T2b Riviera 1976

Bonjour à toutes et à tous. Après quelques années d’absence (oups déjà !) sur ce forum, me revoici. Je publiais alors sous le pseudo UrbainDemain mais impossible de me reconnecter comme tel désormais (pas grave). Je suis toujours l’heureux propriétaire d’un T2 aménagement Riviera datant de 1976 et n’ayant eu qu’un seul propriétaire avant nous (aux USA dans l’Idaho). Voici la photo datant de notre dernière sortie de l’été en Haute-Loire. Au plaisir d’échanger de nouveau avec la communauté vw-camper !

(edit modo : nous avons réactivé le compte original @urbaindemain )

3 « J'aime »

Bonjour et re-bienvenue sur le forum.
Un Riviera en ballade dans le 43, c’est @fantomette qui va être contente.
Tu es de quel coin ?

1 « J'aime »

Bonjour, oui, je me souviens de toi, et ravie de te revoir🤩.

1 « J'aime »

Re-bienvenus ! Vous vous baladez sans vitre latérale arrière ou c’est un effet d’optique ?

Bonjour et ré-bienvenue

Ton combi a un look de baroudeur :mount_fuji::mountain::motorway:.

C’est quelle dimension tes pneus ??

Sympa ce combi !
Et rebienvenue par ici. On peut te reconnecter à ton compte @urbaindemain si tu veux, et le fusionner avec le nouveau que tu as créés.

1 « J'aime »

A l’époque où j’intervenais sur ce forum, nous habitions Millau (12). Nous avons déménagé voilà 3 ans et nous sommes désormais à Montpellier.
P.S. : bravo pour la métamorphose du forum qui est passé des années 90 au XXIème siècle !

3 « J'aime »

Non ! Simple effet d’optique. Il est entièrement dans son jus (sauf sellerie et moteur révisé), c’est la brûlure du soleil américains sur la peinture qui donne cet effet.

1 « J'aime »

Oui, volontiers si cel est possible !

Pour les 4, ce sont des Maxxis en 205/75R/14. Mais ils sont trop larges à l’avant. J’opterai pour une autre solution lorsque j’aurai à les changer.

1 « J'aime »

Re bienvenue à toi et ton T2!

1 « J'aime »

Pour le look baroudeur, disons qu’il est simplement sale :wink: car avant la Haute-Loire nous étions en Camargue et la piste pour Bauduc nous a gratifié de quelques kilos de poussière !!!

1 « J'aime »