T2ab Adventurewagen import US

lol

les crans où il y a les vis de sway way sont à fond ?

perso j’ai remonté mon bus de 3 crans (soit 25mm) et j’ai enlevé les amortos car ça forçait trop

Oui ca capte même plus loin!!! :smiley:
En vrai, je l’avais deja avec le combi et je l’ai gardé pour le côté baroudeur!!!

Alors j’ai réussis à le remonter mais en fait j’aime pas trop…c’est trop haut et c’était pas l’idée du projet à la base…
Du coup, j’ai fais un autre choix :

Fabrication de box pour les roues
Je monte le train avant
Passage en Gasburner 15p
AIR RIDE AVANT avec amortisseur et Boudin à L’arrière

Voici le résultat :

posé l’engin :astonished: ,

quand je roule en combi, et je vois le nombre de dos d’ânes, ralentisseur, et autres joyeusetés sur le tarmac je me demande toujours comment c’est possible de rouler si bas …

Il a de la gueule en tous cas

Chouette Adventure Wagon :sunglasses: , mais trop bas pour moi :thinking: . Ici, en Haute Loire, tu ne feras pas 100 m avec, vu l’état des routes :angry: et des rehausseurs qui sont un peu trop hauts!

ah oui flolofo tu fais pas les choses à moitier :grin:

ces suspensions sont sur air, donc il appuie sur un bouton et le bus remonte, et heureusement sinon il ferait pas 1 mètre avec :smiley:

une photo en mode hauteur de roulage ?

Ouais !!! et une en mode off road :laughing:

En tout cas il est terrible cet engin :grin: :grin: :grin:

Il est tout simplement terrible comme ça ! Une photo de ton montage de rabaissement ?

superbe quel boulot !!! je m’en sens pas capable :slightly_frowning_face: trop bas par contre je trouve ! mais magnifique couleur <3

Comment fais-tu pour rouler sans blague, il y a des rehausseurs/dos d’ânes à la limite de la régularité où mon combi non rabaissé passe à 2 à l’heure tellement je ne veux pas qu’il frotte.

:sunglasses:

Salut j aimerais connaître la hauteur totale du combi dans cette configuration merci