T2ab Adventurewagen import US

non, pas d’importance, et d’ailleurs, il y a un trou d’évacuation au centre de la tôle :wink:

bon, c’est sur qu’au bout de 30 ans sans y surveiller, certains ont tendance a rouiller :laughing:

Une fois en station de ski (il y a bien longtemps que je ne vais plus au ski en combi …) il a fait une grosse tempête de neige avec beaucoup de vent
le lendemain matin je déblais à la pelle et je démarre, il part au 1/4 de tour, puis 5 min après il cale et impossible de redémarrer
j’ouvre le compartiment moteur il était entièrement rempli de neige qui fondait copieusement sur le moteur … :open_mouth:

c’est la seule fois ou les entrées d’air m’ont posé un problème

Allez, on touche à la fin!

Beaucoup de choses ont été faites ces derniers temps!
Premier tour de roues avec le moteur refait et qui tourne très bien!!
Électricité opérationnelle, tout fonctionne!

CT jeudi matin, je croise les doigts!

mg/2018/06/26/180626080018270371.jpg[/IMG][/URL]

Chouette !!

Ce qu’il claque!!!
On croise les doigts pour le CT :laughing:

je valide il déchire!

merci !!

CT ok! C’est partiiiiiiiiiiii

YES !!! Ça c’est fait :smiley:

plus qu’à en profiter un max :sunglasses:

Bonne route et au plaisir de se croiser . :wink:

Oui, je vais pouvoir souffler un peu et en profiter!
Je m’occuperai de l’aménagement intérieur plus tard!

Au plaisir de vous croiser sur les routes ou les meetings

Une bonne chose de faites

Salut les camionneurs !

Quelques nouvelles depuis la fin des « gros » travaux!
On en a bien profité tout l’été, et déjà plus de 1500 bornes enquillées par notre adventurewagen et tout ça sans broncher! Un régal!

Quelques images pour illustrer…
Au plaisir

Terrible !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

C’est cool , profitez en bien . :smiley:

à un ces quatre sur les routes . :wink:

sympa , il a de la gueule :wink:

Beau ! C’est vraiment la plus chouette de toutes les rehausses rigides ! Qu’en est-il de la consommation ?
Je me souviens avoir gagné 2L/100 en virant la rehausse Reimo de mon tout premier Westy il y a… 20 ans !

sympa ton bus, j’aimerai bien voir l’intérieur :sunglasses:

et pourquoi ton train Av ne peux pas monter plus haut, qu’est-ce qui bloc, les amortos trop court ?

Merci à tous !!
Pour répondre à certaines questions, je ne sais pas trop quelle est ma consommation…je sais juste que je vais souvent à la pompe :astonished: …la rehausse doit pas aider mais qu’est ce qu’elle est pratique,ça amène vraiment du confort.
Et pour le train avant, je pense que je pourrais sûrement le remonter encore mais faudrai que j’enlève les amortisseurs ?, en fait je sais pas s’il faut obligatoirement enlever les amortisseurs pour le relever?? Une idée?

Et pour l’intérieur, pour le moment j’ai pas encore finis. Y’a juste une banquette clicclasc et un plancher. Je vous mettrai des photos quand je referai les meubles!

Au plaisir de vous croiser!

vraiment sympa ce look j’adore :wink:

Quelle antenne, tu dois capter radio Moscou avec ça …