T2 B yelowsierra

Bonjour à tous,

Je m’appelle Pascal et j’habite près de bordeaux. Je suis sur le forum depuis quelques temps déjà, mais je n’ai pas eu le temps de présenter mon T2B de 1978 que j’ai baptisé du nom de sa couleur principale, pour le moment. Cela faisait longtemps que ma femme et moi rêvions d’en posséder un. Il y a trois ans, nous en avons loué un westfalia pour visiter la Bretagne, et cela nous a convaincu de franchir le pas. Nous avons longtemps cherché (pour cause de budget) et fini par trouver notre bonheur près de Toulouse, un T2B tôlé propulsé par un moteur 2l type 4, que son ancien propriétaire avait entièrement restauré et transformé en van. Depuis nous essayons de l’améliorer ou de le mettre à notre goût,

en plus de la construction d’un garage pour l’abriter et le mettre au chaud l’hiver. Nous avons découvert les concentrations (Chérizet), avec bonheur. Nous nous rendrons à Clisson cet été ou nous croiserons sûrement des membres du forum. D’ici là, bonne route à tous.

8 « J'aime »

Salut

Bien sympa ce combi. Bienvenue sur le forum.

Salut & bienvenue,
chouette, un bi-ton, panel aménagé, + 1.
Tu aurais des photos de l’intérieur ?
A bientôt sur la route ou en rasso :wink:

Bienvenue à toi et ton joli combi « panel ».

La bienvenue à toi Pascal et ton joli tôlé !
:white_heart:
:yellow_heart:

Rooooh mais faut arrêter de venir nous piquée nos bus :grinning_face_with_smiling_eyes: ça va se régler à la mêlée

Il est très chouette ce bibi poussin :hatching_chick:

Merci à tous pour votre accueil et vos commentaires sympathiques. Juste un petit bémol de ma part, pris dans le feu de l’action j’ai employé le terme tôlé à la place de panel, qui il est vrai est bien plus élégant. Donc Yelowsierra est un tin top, panel transformé en van. Les photos de l’intérieur arrivent. Bon week-end.

1 « J'aime »