T2 b Malaga de 1976

Hello, nouvelle arrivée sur le site et propriétaire d’un T2b de 76 depuis un peu moins de 2 ans.

Je suis basée près de Marseille et j’ai la chance d’avoir 2 petits loups qui ont adhéré aux vacances chill du moment que maman partage la connexion :roll_eyes::shushing_face:.

Au plaisir d’échanger avec vous :grin:

19 « J'aime »

Bonjour @Carine

Soit la bienvenue avec ce jolie combi aux couleurs pastel :sport_utility_vehicle:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à la joyeuse petite famille en combi vert :green_heart:

1 « J'aime »

@fantomette, J’ai cru lire que t’étais pas orange :shushing_face::rofl:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans cette famille de “ fada “ :grin:

1 « J'aime »

Bonjour

Bienvenue

Toujours sympa si la famille adhérent :+1:.

Très sympa ce petit combi.

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue ici @Carine ,

Nous sommes voisins et comme toi ma fille adore la vanlife. Hâte d’avoir mon combi pour tester une nouvelle façon de voyager. J’espère bientôt.

Au plaisir de se croiser sur les routes de notre belle région.

Didier

1 « J'aime »

bienvenue ! on va finir par faire un gang a aubagne

1 « J'aime »

@thiey_D, Je suis de l’autre côté :smiling_face: team côte bleue

Bonsoir et bienvenue à toi,

J’ai un Malaga 75 assez proche du tien visiblement… Je suis du côté de Aix/Salon de Provence, n’hésite pas si besoin de quoi que ce soit ..

1 « J'aime »

Merci :star_struck:

Un Combi, un vrai, allemand destiné au marché français, en bonne et due forme !

Un t2b, version Malaga, le top du camper ! Du charme et ce qu’il faut de confort.

Voilà une très belle acquisition ! Un exemplaire authentique maintenant rare !

Cultivez cette authenticité.

Félicitations, prenez soin, de ce bèbé !

Pas de drame, contrôlez souvent les durites d’essence vecteur de départ de feu si en défaut.

2 « J'aime »

Bonsoir @Carine hé oui, je vois la vie en bleu :blue_heart::light_blue_heart: pour l’instant. Mais il y aura un peu de :green_heart: et :white_heart: un de ces mois. J’aime bien ton vert, quelle est sa référence ou son nom?

C’est une bonne question :sweat_smile: parce que je vais devoir passer par la case peinture prochainement et j’aime bien la couleur.

On voit par endroit qu’il était vert plus foncé initialement mais je ne sais pas comment retrouver la couleur actuelle..

Il faut décoder ta m plate. :hugs:

Merci pour le lien. Je vais regarder mais ça va me donner la couleur d’origine et le Combi a été repeint :artist_palette:

Bonjour @Carine

Oui le décodage de la mPlate t’informera sur les caractéristiques du combi sorti usine

Les caractéristiques couleur options et motorisation

1 « J'aime »

Top ce combi !
Pour la couleur, n’importe un carrossier pourra te le dire, ils ont des scanners qui permettent de reproduire à l’exact une teinte, et en croisant les infos ils peuvent te dire le nom de la couleur et sa provenance. Si les anciens proprios ont fait les choses bien, ils ont pioché dans le catalogue couleur de chez VW.

2 « J'aime »

La m-plate ne te donnera aucune indication sur la couleur actuelle… Tu peux aller chez un carrossier équipé d’un spectromètre, avec cet appareil il te donnera la composition de ta peinture.. Pour connaitre la teinte d’origine, il faut trouver la ref soit derrière le siège passager, soit sous le tableau de bord.

1 « J'aime »

Plus rapide Pierrox !

1 « J'aime »