T1 combi Made in brasil

Bonjour à tous je me présente je vien d acquérir un combi t1 de 1975 du Brasil
Pouvais vous me dire si c est dure pour les papiers français avec la carte grise collection ?
Merci à vous tous cette grande famille vw…

emoticones-panneaux-007
Bienvenue Lilo sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Merci à toi pour ton intégration. Je suis à coter de Nimes
Que pense tu des t1 combi du Brasil ?

Salut lilo et la bienvenue toi et ton brésilien :smiley:
J’aime bien les combis Brazil , c’est comme un puzzle, le mec qui a fait le dessin était surement fan de combis mais complètement bourré :grin:
Crée un topic dans « vos campers » et colle des photos :exclamation:
fred

J aimerai bien savoir les différences car j ai lu plein d article je ne vois pas la diffèrence ? Vous connaissez pour les papier

Bonjour à tous, je vous présente mon combi de 1975 et j aimerai que vous me dite quel sont les diffèrence avec le t1 allemand ?
Car à L œil j ai les mêmes porte L intérieur… Si quelqu’un a un tel en mp je lui envoie les foto .

Ben t’es là Lilo !!! Alors tout va bien!
TU vas avoir plein de réponses . Par contre pour les papiers je ne peux pas te dire mais sûrement qu’un membre illustre du forum va t’expliquer tout ça !
Quant à Fred , il a raison : les" Brazil" ont été faits pour rire :smiley: :smiley: , mais tu vas te régaler !

bonjour,
je ne vois pas la présentation de ton…split?! :thinking:

C est un modèle de 1973 avec 2 portes sur le côté moteur 1500, 9 places vitrée .
Pour le reste je ne connais pas assez les info mais si quelqu’un m envoie son tel en mp je lui envoie des foto merci à tous

je comprend pas ta blague?
vw do brasil a continué de construire des split pour finir le stock de pieces

forcement il y a des differences avec un combi split construit à hanovre…

Ya pas de blague , j sais pas ce que ta pas compris dans la question ?
J sais bien qu il y a des diffèrence avec Hanovre c est pas ce que j demande. Mais
Bon pour ceux qu’on des connaissances entre les t1 d ici et ceux du Brésil merci à vous sinon bonne lecture …

J ai dis me trompe de forum y a personne qui réagi ???

ma question etait pour pepo :wink:

moi, j’ai bien compris ta question

la différence principale est que le split est construit jusqu’en 1975, en europe le bay est apparu en 1967
autre différence, la tole de carrosserie est de moins bonne qualité

il y a surement d’autre différence mais les passionnés qui connaissent le sujet te répondrons

Ok j avis pas compris, c est juste que je pense avoir plus d info. Enfin je sais que la carrosserie est moins bien apres les détails intérieur , vitre , face avant arrierre etc… C est pareil mais c est sur qu il sont moins chère que les 1 er de 1960 ou avant. Un grand bonjour à toi et désolé si je me suis mal exprimé

Salut déjà rempli ton avatar entièrement ville ect pour les photos c est sur le forum qui il faut les lettres que tout le monde les voi donc passe par un hebergeur cas image ou hosting pink ou autre change la taille en 600 x 800 et sa roule merci

Salut Lilo, j’ai fusionné tes 2 posts puisque pour le moment, il n’y a pas de présentation
à +

va sur le forum de split original-bus.com il y a 2/3 proprietaire de split brésilien, mais c’est la merde, c’est un mix de pièces sans nom, genre des poignet d’avant 63, avec maitre cylindre de bay etc…

Mais il te répondrons mieux que moi, après soyons franc, les split brésilien sont peut connu car personne en voulais, ils ont comme les colombiens de grosse tendance à être vrillé, réparé à la vite etc etc…

ça reste méconnu pour le moment j’en vois plus en vente, que de bus réellement acheté :wink:

Ok merci pour les info j vais essayer de mettre des foto.

A immatriculer ça doit être fun vu que ce modèle n’a jamais été vendu en Europe. Cela dit, en cg collection, ça doit se faire…

Du coup les papier brésilien ne serve à rien ?