SYSTEME AUTOMATIQUE INCENDIE FIRETEC

Ludo gaffes à ton orthographe : SAOULE LA PRESSION !! :smiley: :smiley:

hhhuuuuiiiiiii ça turbine par ici :grin:
toujours bon pour moi par contre je n’irai surement pas à Valence alors merci d’avance pour le combiturage les crevards :smiley:

fred

perso, je serai surement à valence.

Je veux bien recevoir la doc, mattis.gorzak AT gmail.com

Sympa comme principe :smiley:

Salut Mattis

C’est sympa et … efficacement préventif :wink:
Doc envoyée ce soir en MP

Va pour la pré commande alors, faut que je trouve les fonds d’ici janvier.

MISE A JOUR DE LA LISTE AU 1 DECEMBRE :

Prix actuel sur la base de 10 ) : (un mail de « renégociation » est en cours … ! )
PRIX D’UN SYSTEME 10 * 152.26 / 11 = 138.41
auquel on ajoute les frais d’expédition 64.45 / 10 = 6.44
PRIX TTC RENDU CHEZ MOI : 144.85

15 COMBIS SERONT HEUREUX A NOEL : :wink:
David 1 ( le collectionneur ! :smiley: )
Korrigan 1
Dirk 1
Luc 1
Deux 1
Franckys13 1
Romain 1 (pas de chance pour le gratos : il est remis en jeu mais vu le nombre …peut être un second ! :smiley: )
Flo_Panda 1
Devon 73 1 (spécial champagne ! :wink: )
Ludo 1
Fred 1
Mattis 1
Benjamin 1 à confirmer
Stand 1 à confirmer
Docj67 1 à confirmer

pas pour moi cette année…
merci pour les démarches.
Benjamin.

Pas de souci Benjamin ! On ajuste la liste cela ne devrait pas pénaliser le discount en cours
A plus

J’m’auto-confirme moi-même personnellement tout seul (:

Bien noté et tant mieux car actuellement la base des nouvelles « négociations » est

35 % discount pour commande entre 15 et 20 systems : on pourrait alors tourner autour de 130 EUR le system

Si quelqu’un pouvait avoir un code TVA cela ferait d’un coup une réduct de 20 % car c’est le taux de VAT en UK ! :roll_eyes:

Super la négo en cours pepo, merci.

Pour la « British VAT » récupérable en tva Franchouillarde, désolé j’ai pas ça sous la main (Commander 15 Firetech au nom de mon boss pour une boite qui a 7 véhicules de fonctions, :roll_eyes: , ça va pas le faire :grin: :grin: …D’autres ont peut-etre plus de champ libre :wink: )

moi pareil, j’ai bien un numéro de tva, mais il faut quand même que mes achats aient un minimum de liens avec mon activité! comme il n’y a pas vraiment de lien entre une 20aine d’extincteurs et mon bizness :slightly_frowning_face:

Mais si Romain tes photos sont du FEU de dieu et puis on le sait tous, tu aimes bien photographier des nanas chaudes comme la braise :grin: :grin: :grin:

Bon allez, reste David :question:

Mais Romain ton combi pourrait être un outil de travail sujet de mise en valeur des photos par ex. Il faut que je vois avec Tim si il est possible de dissocier les factures pour ceux qui peuvent récupérer la VAT. 20% c est pas négligeable vu le pot d enfer au on va faire à Valence ! :smiley:

salut OLiv’ , ça commence à bien me brancher cette Pourse… de B ! ( :laughing: euh ce n’est pas moi , c’est l’ordi :roll_eyes: ).
Il faudrait que je trouve un crevard pour m 'emmener , peut-ètre :question: :bulb:
fred

ça c’est jouable :wink:

Fred,tu vas trouver ! ! Dans le sud ouest il y a de beaux spécimen ( and women !) :smiley:

Fred tu n’as pas suivi avec Razbitum cette annee nous allons à valence en solex
Reste à remonter le 3800 de romain et nous serons. 4 crevards easy rider
ce qui fait 8 saccoches pour remonter les fiertech

J’ai aussi une monture de dispo pour newtoń si il voulait se joindre à nous

Mode grand malade of (je visualisais bién le Road trip )
Nous avons le choix entre le combo avion de romain et la Cox quasi moderne de Karine
Pour faire la route donc en additiônnant les 2,de quoi monter a 10 crevards et transporter 50 firetech

Salut à tous.
J’ai trouvé ce sujet sur le forum VW de Suisse Romane.
Pas le budget, mais si tu le mettais sur http://www.t3zone.com/ je suis sur que ça intéresserait du monde. :wink:

A+