sur les traces de pedrito... amerique du sud en split 64

Bonjour a tous, apres un long moment d absence sur le forum, je reviens vers vous pour vous faire partager notre experience et notre voyage en amerique du sud pour cette premiere partie…nous voici depuis un peu plus de 8 mois et plus de 30 000 km en toute liberter sur les routes argentines, uruguayennes, chiliennes, peruviennes , equatoriennes et colombiennes… le but de ce voyage pour nous etait de simplement realiser un reve si facile d acces en combi, c est a dire voyager , decouvrir, partager, vivre libre et le tout avec un faible budget… durant ces 8 premiers mois des rencontees exceptionnelles et une faune et flaure incomparable a tout ce que j ai pu voir avant… un tel melange de contraste entre les paysages et que de changements aussi… en ce qui concerne le vehicule jusqu ici pas de problemes rencontres mise a part un peu de soudure galerie, reservoir, car les chemins sont vraiment tres mauvais ici des que l on sort des autopistes… coter moteur et trains pas le moindre soucis malgrer le traitement que l on lui inflige…n ayant pas d ordi et juste une tablette difficile pour nous de transfere les photos icinpour le moment , mais on vous laisse un lien vers notre page fb qui ne necessite pas dinscription pour la consulter… si vous avez n importe quelle question sur le voyage n hesitez pas notre but de poster sur le forum n est pas de se montrer mais de montrer a tous les gens qui trouvent qu on est chanceux ,que l organisation et le voyage en combi restent bien plus facile que l on pense et bien moins couteux qu une location a l annee en france…allez tous a vos combis et en voyage… n hesitez pas pour toutes questions…

Lien facebook… sur les traces de pedrito

facebook.com/pages/Sur-les- … 250?ref=hl

merci pour le liens et bravo pour votre extraordinaire aventure !
car même si ce genre de projet semble simple à monter il faut avoir les c****** de le faire et d’aller au bout :wink:

yeah fuck… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

c clair , trop bon le road trip …n’hésitez à suivre sur FB, il y a de la bonne tofs et du report réguliérement…quand ils ont de la connexion koi…!! :smiley:

à bientôt les poulets…

Slt,

Viens juste de découvrir votre lien… nickel belle aventure… depuis kelk temps je pense aussi d’ici 2 ans refaire un tour du monde (à l’époque le but était de faire pays traversé avec une bécane louée sur place!!!) avec mon popo T3. En fait j’aimerai parcourir l’amérique du sud en long et en large… Projet qui germe de plus en plus dans ma tête et le fait de découvrir votre site me confirme dans ce choix… good trip à vs et see U

Qu’il est bon d’avoir de vos nouvelles

très beau voyage, belles photos et de bien belle aventure

au plaisir de vous revoir

Ouaff :exclamation:
C’est clair qu’il en faut quand même des corones. :smiley:
Mais quel splendide aventure et quel beau voyage.
Et pis y a pas à chier, un split c’est franchement à tomber :exclamation: :exclamation: :exclamation:
A plus.