support mano

salut à tous
voilà je vais bientôt installer mes manos :smiley: :smiley: ,
et je voudrais savoir ce que vous avez utilisé pour faire un support pour les votre??
si vous avez quelques tofs :wink:
merci bien
olive

http://www.slideperformance.com/advanced_search_result.html?keywords=support+mano&categories_id=&manufacturers_id=&x=20&y=12
y a ça

merci merci
ils n’en font pas où on ne voit pas l’arrière des manos??

Sur le bus de cando, c’est une canette de coca il me semble (attention au diamètre)

Piqué sur un site de tuning jap, pour ce faire une idée. La version de cando est beaucoup plus jolie :wink:

j’y avais pensé à ca
ca fait un peu tunnig… :smiley: :smiley: je trouve
mais c’est sympa

J’ai ceux la dans ma Cox et c’est le top. Pas cher et assez discret sur du VDO ça va impeccable

mtk-tuning.com/support-de-ma … -1015.html

en supermarché, il y a d’autres canettes qui font moins djeunz-tuning, je ferai une installation de ce type prochainement, mais hors de question de faire de la pub pour une marque qui en fait déjà beaucoup trop, donc en ce qui me concerne ce sera des canettes de 8.6 de punk à chien.

Bon, là, ca fait moins « tuningeee » ,les manos dans le rats de mon fils ! :roll_eyes:

ça fait plus « pas fini mais je m’en fous, je roule en camion de chantier ! » :laughing: :laughing:

Regarde sur le site de GT2i, il y a des supports de manos qui sont sympa. :roll_eyes:

tu y mets un coup de bombe de peinture et y’a plus de pub

ou tu peux mettre ça, c’est plus typé VW

leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s

Là, c’est carrément une bonne idée…enfin je trouve :grin: !