Bonjour,
Je souhaite supprimer le filtre camembert installé sur mon combi de 73 originaire du Mexique. J’ai un doute sur le modèle qui equipait le combi à l’origine (bain d’huile ou à cartouche papier ?)
1 - ce qui me semble être le support de filtre (au dessus de la batterie sur la photo jointe) peut il donner une indication ?
2 - Dans l’idéal ayant une préférence pour un modèle à bain d’huile, les supports de filtres sont ils identiques suivant les modèles ou bien doit on faire une modification ?
Merci 'avance pour vos réponses,
Visiblement tu n’as pas de support de filtre. Je ne sais pas si les Vw du Brésil ont un système different, mais la platine de support filtre est normalement sur la droite. Avec une partie plate et ronde pour le filtre huile, ou rectangulaire en longueur pour le filtre papier.
Merci de ta réponse. C’est bien le doute que j’ai. J’ai l’impression que le support d’origine a été découpé, je vais devoir en ressouder un si j’en trouve (Si qq en a un a ceder, je suis preneur). En revanche, j’ai une platine qui pend du plancher presque au-dessus de la batterie, je ne vois pas son utilité .
Cordialement.
Jf
Je crois reconnaître la platine qui servait a fixer le boîtier électrique du système de dépannage VW (ancêtre de l’OBD)…
Merci de l’information. Cordialement