Support de roue

Bonjour, je voudrai fixer ma roue de secours sur la face avant de Ti’Punch mon westy de 73.
J’ai fait l’acquisition du support EMPY vendu partout…et depuis que je l’ai les fixations m’ont l’air très légères, même en reposant la roue sur le pare choc. Sur un vieux post du forum, j’ai vu qu’il en existait un identique à l’origine mais le fournisseur ne le fait plus.
Pensez-vous que je peux monter le support que j’ai acheté en modifiant le système de fixation (petite tige filetée avec rondelles ou fer plat derrière la tole)?
Merci d’avance pour vos réponses.

Pour compléter un peu la demande de Patxaran, voilà ce que l’on trouvait chez SK il y a quelques temps et qui ne se trouve plus :

On sent bien que c’est du solide. Des fixations dans la face avant à plusieurs endroits sans compter le fait que cela était en appui sur le dessus du pare-choc.

Voilà maintenant ce qu’il a acheté (et c’est d’ailleurs le seul support que l’on trouve) :

Beaucoup plus sommaire et léger et qui ne se fixe à la tôle avant que par des vis de 12 (rouge) dans des petites chevilles molly (vert) :open_mouth:

Qu’en pensez-vous ?
Est-ce trop léger comme fixation ?
Doit-on, comme le dit Patxaran, renforcer avec des fers plats derrière la tôle ?
Ou bien, tout simplement, avez-vous connaissance d’autres systèmes pour mettre sa roue devant ?

Merci d’avance :wink:

Je me permet un p’tit UP :exclamation: pour qui aurait des renseignements.

Merci :wink:

Merci Celmarthothi, pour clore le sujet, je vais souder un fer plat qui sera vissé sur le pare-choc.
Ciao