je pense la même chose, et celle de l’arrière est peut être reliée au pare-choc
c’est bien, le débat avance ; il faut savoir que le rail de fixation du auvent sur le Riviera va effectivement de l’ouverture de la porte latérale, jusqu’à la roue arrière, d’où fixation sur pare-choc déjà vue ; je ne pense pas que la fixation sur les jantes posent de problème : simple, rapide, on ne soude / troue / fixe rien définitivement. A suivre …
sur un Adventure Wagon c’est sur la carrosserie à mi-hauteur: images.thesamba.com/vw/classifie … 745050.jpg
Variante « split », belle photo ; à noter que j’ai le même « fauteuil », lattes en bois rouge, armature alu
encore un, fixé à mi-hauteur:
ça vient d’une "mine d’or " : thesamba.com/vw/forum/viewto … c&start=80
sur le même site encore une autre fixation:
avec un sticker (mal collé ) en cadeau
j’avais eu l’idée de coudre les jupes coupe-vent jusqu’aux roues pour tout protéger du soleil. C’est la première fois que je vois ce système en place.
Ce sont tes teintes Plof!!
on s’approche, on s’approche ; 1er essai vendredi si pas trop de mistral …
ce systeme n’est peut etre pas specifique au Riviera, puisque tu as trouvé avec un westy
petite incursion au pays des Westy
Il a le même système que le Riviera blanc, au moins pour la barre de devant.
Plof, vas-tu utiliser la pièce métallique pour fixer ton auvent finalement?
de quelle fixation parles-tu ? en haut, en bas ?
celle qui est sur ta carrosserie (voir photo ci-dessus) et dont tu ne connais pas l’utilisation
cette fixation est sur un autre Rivi, pas sur le mien
de plus, aucune info trouvée sur ce système
ah OK
à bientôt pour tes essais.
Ce sera finalement un support fixé, de marque Fiamma (merci Alain - les Charrettes de la Crau) …
… sur lequel viendra se fixer une pièce en alu (que j’ai dû fabriquer sur mesure) sur laquelle viendront se fixer les tubes de support du auvent ; photo ci-dessous, de la maquette en papier cartonné, plaque alu brute, et la pièce découpée, percée, limée
à suivre …
Quelle jolie toile! un système de fixation très pratique
_
quel beau marinô
Bravo,
Très propre ce montage et beau bus en prime.
Vivement le soleil !! Quoique ça peut protéger d’une ondée.
A+
yep, cool