Sudwest est inscrit ici....

Bonjour

Alors qui suis-je :
Ludo,marié 2 enfants .

Mes vw :
Pour moi le devon*, et pour Mme en daily la 1303

*Peut être plus a moi pour longtemps
Vola pour une rapide présentation, de toute façon, ceux qui trainent sur le forum combi du sud ouest, me conaissent déjà, et ils vont se faire un plaisir de me faire un réputation sur votre site.

Et maintenant quE je me suis présenté, zou direction la lecture de vos astuces et autres pour trouver le westy, qui redonnera tous son sens à mon pseudo.

bonjour et Bienvenu :wink:
et je transfert ton post dans « vos campers » :grin:
merci de finir de remplir ton profil en indiquant ta ville, village ou grande ville proche de chez toi ainsi que ton dept entre parenthèses et tout sera nickel

BIENVENUE sur ce forum de fous :grin: aussi serieux …que déjantés :thinking:

et merde encore un mec timbré ici :laughing: , on va pas s’en sortir :thinking: :smiley:

la sortie???

:arrow_right: :neutral_face:

Nelly

Slaut a toi , qui est du nord de la france :astonished:

:grin:

(bon ok maintenant que tu es inscrit… faut bien que tu sois prévenu de ce qu’il va t’attendre :grin: )

Et bienvenu pour ton addiction… …euh inscription …à ce forum :wink:

Merci a vous, désolé j’ai un peu galeré avec le remplissage du profil.
Maintenant tout est dans l’ordre. Et puisque c’est le devon qui doit se présenter, voici quelques photos de lui en action :

bienvenue chez les oufs… :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :arrow_right:

@+jerome

:open_mouth: :astonished: Houlaaaaaaa, ça va être compliqué à gérer tout ça, si j’ai bien compris, à Aussonne, population 4223 âmes, il y aurait non seulement 2 Ludo, mais en plus tous les deux propriétaires de Vw (ludo a 2 popos) et membres de ce forum!!??!! :astonished: :open_mouth:

Tient un ludo que je ne connait pas dans le village

4233 AMES et
Une 1303,minimum 3 bay (je ne parle pas de ceux qui sont cachés :stuck_out_tongue: ), une 356 et un shop vw…Le tout a 1H30 des sations de ski, 3H de l’océan et 2 h de la meditérannée…Moi j’laime bien mon petit village

Bonjour,

Tu n’étais pas à Souston cette été au « CoxTroc » ?.. :question:

Cédric.

Salut, si présent à souston en 2007, 2005 et 2004 avec le devon

Souston 2007

Ton camper serait-il un de ses 2 là ?

Egalement à Souston en 2003-…C’est d’ailleurs là que j’ai croisée mon devon pour la première fois, mais à l’époque il avait un autre proprio et moi je roulai avec celui là

Un bay tolé de 1969, vitré en 19?? avec une réhausse westy de 74 et + et un intéreur fait maison. Vendu, car pas le courage de m’attaquer à ca (le classique bas de face avant) et tout le reste dans le meme etat :

C’est effectivement mon Westy à gauche. :smiley:

Je me souviens surtout de ton EXCELLENT BORDEAUX !!! et la soirée !!! C’était du lourd.
Content d’avoir de tes news !!

ps. je pense t’avoir aperçu également sur Oléron quelques jours plus tard…?

Ciao.
Cédric.

:laughing: quelle soirée :question: , les souvenirs, le lendemain etaient…Brumeux.
Et oui, aprés Souston, j’ai recup la belle soeur à Dax, puis petite balade sous le soleil d’aout 2007 :smiling_imp:

Pour cette année souston en combi c’est compromis (acheteur plus que potentiel, pour ce Samedi - cf ma signature pour plus tard-) maIs il reste la 1303 et au pire meme en moderne (du taf) l’essentiel c’est de retrouver les potes :laughing:

Salut sudwest…
Comment vas?
j’ai appris que tu étais à la recherche d’un nouveau bay???

slt monsieur ludo
bon alors t’es recherche donne toujours rien??
et toi qui voulais me piquer mon interieur y a pas a peine 1 semaine
tit saligot vas
biz a karine et le pitchous

ey t’inquiete ta femme est une vrais elle ,elle roule en vw et plus toi :grin: