Il y a un moment de cela j’avais créé un post à propos d’un store Fiama F35 Pro.
J’ai finalement opté pour un Omnistor 2000 car le fiama n’étais plus disponible pour un durée indéterminée. L’omnistor semble de bien meilleure qualité et se monte super facilement sur le bus. Une fois posé il ne faut pas plus de 2 min pour l’ouvrir et le refermer.
Voici quelques photos avec le store et comment il se fixe.
Voilà, en tous cas je le conseille vivement à ceux qui voudraient un store sur leur bus, en plus je trouve qu’il s’intègre pas trop mal à la ligne du bus et l’avantage c’est qu’il peut se monter et s’enlever sans modifier le bus
Merci, ben écoute le prix je ne sais pas en France mais en suisse j’ai payé CHF 800.- pour le store et les fixations pour T2, ce qui est quand même assez cher par rapport au fiama mais la qualité est autre.
Clair qu’il est seduisant celui-la, en particulier pour son côté démontable en 1 tour de main.
Pour le tarif, vu autour de 530€ sur le net, çà reste cher, mais il a en effet l’air d’etre de tres bonne facture.
Bonjour Olivier je me permet de venir sur le poste pour une petite question j’ai également un Omnistor 2000 mais quel support acheter ?
Omnistor a été racheté par Thule et je ne c’est pas quel support prendre
Salut, j’ai aussi un ancien omnistore, il est fixe avec la première de tes fixation. Celle qui tiens sur la gouttière. Il suffira de percer l’arrière du coffre aux bons emplacements pour fixer le tout.
Attention toutefois aux choix des vis de fixation! Mettre des têtes fraisees a l’extérieur et écrou dans le coffre, sinon à chaque lève du toit west ça raccroche!
C’est un omnisol idem omnistore 2000 je pense, je l’avait récupérer il y a une bonne dizaine d’année sur une caravane digue!
Il y a la fixation d’origine d’époque que j’ai gardé et insérer entre le coffre du store et les fixation pour t2-t3
Les vis de fixation traversent l’ensemble avec les tète plate sur la
Platine et les écrous dans le coffre.
Merci pour les photos on est pas pareil derrière moi je n’est pas d’encoche sur le dessus comme toi après il faut à mon avis modifier le mien je vais pas avoir le choix
Depuis Cherizet, je suis bien motivée pour un store mais je ne trouve pas les pattes de fixation en vente. J’ai trouvé un store mais sans, évidemment!!
C’est ceux là en photo en haut de ce post normalement.
Les fiama pour t3 iront aussi mais le
Kit ne comprends que deux pattes! Et trop large pour les t2 donc faudrai modifier! Alors que les omnistores sont sans modif!
Après j’ai perdu récupérer mon store en ocase sur une vielle caravane et adapter l’es supports les uns aux autres!
Un petit accessoire aussi à prendre sans hésiter avec! Les sangles anti tempête !!! Ça coûte pas très cher et sécurisé le tout en cas de vent(pas forcément fort pour partir en vrille)
Merci beaucoup mais j’ai pris le omnistor 3200 donc série 3 et pas 2,5 ou 8.
Ce que tu as vu sur Ludo Space ne se fixe pas comme le store que j’ai pris, vous pensez que c’est adaptable ?
Bonjour a tous …je profite de ce post car je vien d’acheter un t3 qui est equiper d’un omnistor 2000 , quelqu’un pourrais m’expliquer comment cela s’ouvre ?