Store Omnistor pour combi

Bonne nouvelle pour moi :grin: Philcox09 m’a trouvé The solution…le store est maintenant en place…Alors pour info si vous avez le même problème que moi , un profil en L de la largeur des pattes suffisent a remplacer le Z…il faut juste qui monte plus haut :wink:

cool le montage, tu paux nous faire une petite photo du tout deplié et de tes papattes, je suis a la recherche du meme store

Salut loustiker , je te fais les tofs demain matin… :wink:

Attention !!! pour les fixations j’ai des droits d’ "hauteur " :grin:

Philcox 09

Ouais des photos des fixations, et de l’ensemble déplié ça m’intéresse aussi !!!
Il fait 2,6 m de long mais en largeur il fait combien quand il est ouvert, je crois que c’est 2 m mais je ne suis plus très sûr.

Voila les photos , et pour répondre a Phil29 éffectivement il fais 2m d’avancée…

image introuvable

image introuvable

image introuvable

cooooooooollllllllllll Demon flat, ca c’est du service rapide!!! :exclamation: :exclamation:
merci pour tes superbes pics, j’en prends bien note, je sais ce que je cherche maintenant :laughing:
Merci encore et bonne route

image introuvable

[/quote]
Il n’y a pas à dire elles son top ces fixations :laughing:

Philcox 09

Merci beaucoup Demon
Maintenant je sais aussi ce qu’il faut que je cherche. J’aurais aimé mettre un store de 3 m de long mais je suppose que ça n’ira pas vu que toutes les pattes de fixation sont au niveau des montants de vitres, on ne peut pas rajouter une patte au dessus de la porte passager ?

Pour un store de 3m et plus tu ne dois avoir que trois pattes aussi , placées aux memes endroits que sur les photos .
Mais rajouter une patte vers la portière passagé n’est pas possible, y a pas la place :thinking:

Salut a tous , j’arrive pas a trouvé ou commandé des fixations pour auvent , le mien est un t2 bay , (avec toit westfalia !!) , merci pour les info ! :wink:

Salut Gwen

Pour les fixations va voir ici: ludospace.com/rubrique.php3?id_rubrique=74

ou la: leader-loisirs.com/adaptateu … 0c718619bd

A savoir que pour combi c’est les memes que les popos t3, ya juste a intercaller les deux premieres fixations :wink:

Et qu’il ne faut que 30min pour les monter :nerd: Hein Julia/Demonflat,…

Philcox 09