Store Omnistor pour combi

Bonjour a tous ,

je viens d’acheter un store de marque Omistor d’une longueur de 2m60 ,non autoporté, je voudrais le fixer sur le combi mais pouvoir l’enlever a volonté sans que ça laisse de traces …Je fais donc appel a vous pour savoir comment faire des pattes de fixations ou si vous meme en avez un , comment l’avez vous monté…

Merci pour votre aide, ci joint la photo du store :wink:
image introuvable

Salut !!
Demande à Escapade ou à Buggyderby :wink: :wink: :wink: :wink:
Alain

Salut, voici le système de fixation que j’ai sur le mien acheté avec le store Fiamma:

:grin:

J’ai un peu de mal a voir comment les pattes prennent la gouttiere pour tenir le store :flushed:

Effectivement; demain je te fais une photo, celle-la est une que j’avais par là.

Merci Pierre :wink:

Voila:

Merci pour les photos Pierre, en fait il me manque la patte qui viens ce fixer dans la gouttière, je vais essayer d’en trouver chez un revendeur Omnistor , par contre dis moi est ce que ça ne ta pas tordu la gouttière en les serrants?? :question:

Non non pas du tout. :smiley:

Salut Demonflat, j’ai trouvé mes fixations chez N. Accessoires sous la réf T2; il y a quelques années. Je n’ai pas d’Omnistor mais je pense que tu peux les monter dessus.

J’ai acheté les miennes, il y a environ 10 ans chez Narbonne, tu peux mettre aussi des pattes de T3, il suffit alors d’intervertir la patte du milieu, avec celle de l’avant du VW.
omnistor.com/fr/products/adapters.php

J’ai regardé sur le site Narbonne acces mais pas trouvé , je vais contacter un revendeur Omnistor pour savoir si je peux commander que les pattes qui vont dans la gouttière , les autres etants déja sur le store :open_mouth:

Sur le catalogue, réf 720000, 90 € pour T, je regarde sur le site.

95€ sur le site

narbonneaccessoires.fr/bouti … 00&x=0&y=0

je confirme, j’etais chez N.c la semaine dernier et ce sont ces pattes de fixation pour un omnistor sur un combi T2
a+
th

Mais il est dommage de devoir payer 95€ alors que tu as la plus grosse partie de la patte, tu doit pouvoir réaliser le Z manquant en fer plat epais.

Quand tu aura 5 min Pierre , est ce que tu peux prendre les mesures du Z, ou me faire un croquis avec les cotes? merci

En plus sur le store y a 3 pattes donc 3 Z manquants…Pour 95 euros je sais meme pas si c’est une patte ou le lot de 3??? :smiling_imp:

A ce prix là c’est le lot de 3, je pense, c’est sûr, si tu peux faire l’autre partie, financièrement c’est plus interressant.

c’est le prix je pense pour les trois, je me rappelle que j’avais trouvé le prix des fixations exorbitant par rapport au prix du store.
Pour les mesures je te fais au mieux car pas facile de le faire en place…de plus je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes.

Dans la gouttière 1,5cm la verticale 3cm en haut 1,5cm (pris comme ça sans démonter) si tu t’en sors pas dis-le et je démonte :grin:

Merci pour les cotes , je sais pas si je vais garder cette fixation car sur les photos de ton west on apperçois que la goutière c’est deformé aux endrois ou les pattes portes, donc j’avais pensé a un système de demi rond qui s’enclencherai sur le rebord de la gouttière , tout en gardant le bas des larges pattes qui posent en appuis sur la carosserie…je regarde si j’arrive a trouver un profils en alu qui conviendrais :arrow_right: