Je réactualise un vieux post :
Si certains vont en Corse à partir de Toulon, bivouac possible à la maison entre vigne et oliviers ( et p’tete une tite bibine !) : on est à 6 km de l’embarcadère
On est là on vous accueillera , on est en vadrouille on vous le dit et ce sera pour la prochaine fois !
Super ça , malheureusement cette année je pars de Nice…
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore.
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.
je confirme, accueil au top!!!
Au top peut être mais vous êtes des visiteurs de haut niveaux !!!
Ça marche également pour la Sardaigne ?
Çà marche pour toute " escale " à Toulon !
La Sardaigne ? On s’y est régalé deux fois ( une longue, une courte) et ce n’est qu’un début !!!
Cool
Pour la Sardaigne, on est preneurs d’infos de tout genre.
On y sera 2 semaines, à partir de fin juin.
On a commencé à regarder quelques guides et on a du mal à voir dans quel sens prendre le truc.
Les contraintes : pas de foule, des plages vides, des randos, des rivières, du camping, du bivouac, de l’immanquable,…
Merci pour les contributions
Nous ne sommes pas une bonne référence car notre long séjour sarde a eu lieu en …janvier / février ! L’objectif : les carnavals de printemps dans les villages de l’intérieur. Nous avons " quand même fait le tour par la côte
Les criques sont nombreuses et superbes mais certains accès sont privatisés…
Par contre on n’a fait que du sauvage mais à cette saison tous les campings étaient fermés. Reste pour une soirée sympa les agrotourimos : halte dans des fermes où l’accueil est " personnalisé " et on ne s’y ennuie pas !!!
Perso, comme on est en bord de mer toute l’année, c’est l’intérieur qui nous a le plus passionné. Des collègues se sont plaints en septembre des " grands blancs" italiens qui bloquent les routes ( excellentes par ailleurs) …nous on n’en a pas vu
Merci encore Pepo pour votre accueil si chaleureux ! Que de bons souvenirs partagés ; bises à tous les deux.
Le partage c’est bien le principe des combis !! Surtout avec des personnes aussi agréables que vous !
Donc n’hésitez pas
( on regarde pour le Catalan ou Cherizet alors peut être !!)