Stonewagen Les Pieux

:nerd:

Salut!
oui c’était vraiment sympa ce petit weekend, dommage que le temps n’y était pas le dimanche matin pour la balade!!
mais en tout cas sympatique, le site super, face à la mer, quoi demander de plus!! Bravo pour l’organisation!!

En fait on a oublié notre lot, le poisson célibataire!! dommage!! :smiley:

allez quelques photos:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Et en plus le krocubi a eu sa coupe, c’est cadeau ça!!!

Bonjour,

Ah ça oui, excellent meeting.

Très bonne organisation, excellante ambiance, super site…

A refaire l’année prochaine, n’est ce pas les Stonewagen :question:

Menincox

Reportage photographique sympathique mais corto30 et son popo était déjà loin dans sa contrée du sud :smiley:
Encore des tofs: soirée etc.
Le site bien connu car j’ai navigué sur les routes de la Hague pendant une quinzaine de jours en août, peut être à l’année prochaine… :wink:

Salut
comme tout le monde la dit
superb meeting
bravo les filles pour la coupe
bisous

slt a tous je vois qu il y en a qui ont ete plus rapide que moi
un tres grand merci a tous les participants qui sont venu nous voir dans notre petit coin de paradis trop souvent meconnu régis vous l aurez constater par les vents et les marees
en tous les cas merci a tous en esperant que cela vous aient plu moi je suis heureux de ce resultat pour un retour dans la vw apres 4 ans de vie solitaire …gros merci a tous de m avoir redonne l envie :clapping:

ron merci pour les tofs sur ton lienet ravi de te connaitre
krokro7 poisson est toujours dispo et la petite coupe bien meritee content de t avoir rencontre personne charmante et plein de gentillesse
titou 28 comment te dire… MERCi
guillaume merci aussi :smiley:
place aux tofs

voila ce que vous pouviez voir a l entree du meeting (grand merci a seb alias « petite couette » et junior alias"freulon")pour ce panneau manifique (je sais j y ai participe a sa conception mais bon …vous aurez compris)

image introuvable

image introuvable

voici l un des premiers arrivants du week un breton avec une petite vw excelente d ailleur recompensee lors du top 5

image introuvable

notre campement du vencredi soir avec les voitures du club

image introuvable

vous l aurez compris j ai pas pris trop de tofs du vendredi vu qu il y avait toute la preparation a finir
mais bon on a quand meme pris l apero (ben oué il y avait que vendredi soir qu on avaient le droit :smiley: :smiley: fallais assurer tous le week quand meme :stuck_out_tongue: ) en attendant nos amis de chartres les gaz runners arrivent…
l apero a dure longtemps jusqu a 1h30 l heure a laquelle sont arrives les gaz runners sont arrives avec un véhicule de moins que prevu ben il etait triste notre ami coxman28 ca choupette a la maison rassure toi on est content que tu sit venu quand meme :wink:

petite tof du matin de leurs campement ca ronfle mais j ai pas trouve qui :smiley: :smiley:

en tous les cas sympatoche les petits vehicules

voila le samedi etait lancee au rythme de l arrivee des vehicules

image introuvable

comme nous sommes un club base sur la convivialites et la diversite ben meme les fiouls on eu le droit d entrer ce sont des vw apres tout

image introuvable

cette ovale une merveille bouree de details et surtotu d inox le top quoi lorsque l on restaure une vw (fred chapeau :good: )

image introuvable

arrive aussi le vendredi soir ce cab etait bien sympa d ailleur lui aussi dans le top 5

image introuvable

image introuvable

qu est ce qu il est fier le brice de ca voiture
je te rassure brice on ce vois toujours dedans

image introuvable

image introuvable

le coupde coeur du club
http://img176.imageshack.us/img176/8900/hpim2424gs2.jpg

apres ces quelques tofs des vehicules presents(d autres tofs a suivrent)
je me suis penche sur le cox en sable (ca m a rappeller quelque souvenir ce truc)

http://img46.imageshack.us/img46/888/hpim2427lg9.jpg

image introuvable

special dedicace au fred qui n as pas pu etre present pour des raisons personnel mais je me joid a tes copains pour te voir bientot slt fred ;:wink:

image introuvable

image introuvable

petite dedicace a mon pote seb et son bus de 69 trop beau :good:

voila pour le moment…

Content d’avoir fait ta connaissance Manu :smiley:
Va voir en MP

Merci rtkdkp pour le ptit mot, contente aussi d’avoir fait ta connaissance, bien sympa, cool!! ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo (surtout sur des pseudos imprononçables :wink: )

Et on avez un sacré voisin qui avez la patate, titou28!! qui voulez absolument nous faire boire du wisky à peine arrivées!! :laughing:

Quand au poisson, j’avoue que le jhonny est un tue l’amour!! tant pis!! il trouvera bien un jour une grosse fan pour lui chanter « que je t’aime »!!

allez à bientot en meeting ou sur la route!!

PS: j’ai beau être normande, je ne connaissais pas le coin du cotentin, c’est magnifique, en rentrant on s’est balader sur la cote et on prevoit déjà d’y revenir faire un weekend avec plus de potes!!

slt a tous
bon voila la suite des tofs du samedi il y en a tellement qu on sais plus quoi choisir a la fin
j ai oublie un truc hier
« el president » elle etait belle notre surprise :smiley:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

sacre simon :smiley: :smiley: non non mon bar n est pas a vendre c est pas la peine d essayer de le vendre a alain simon :stuck_out_tongue:

la course de capot merci les gaz runners

notre concours de « miss stonebeach » :laughing: :laughing:

le groupe de rock qui nous a mis l ambiance malgre un bemol la panne de courant :flushed:
mais ca c est arranger assez vite

a suivre…

MERCI MANU ET @+ BIZZ LE JAJA CLUB

merci a tous pour toute ces messages de remerciment pour notre clud les stonewagen et de notre coter on vs remercie en retour car sans vs sa n aurait pas aussi bien marcher a l annee prochaine et n hesiter pas a en parler autour de vs et encore merci

slt mon nono
+1 tu as bien raison sans eux nous aurions ete rien :smiley:

aller encore une petite serie

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

la particularite de ce bus les doubles portes j adore
image introuvable

sacre Boris venu d Annecy avec son split
un acre personnage que j ai enormement apprecier a bientot Boris sur nos belles routes de france
image introuvable

a suivre…

de rien mon ami
ca m a pas couter grand chose
pleins de bonnes choses pour la suite
a bientot fred et a ta petite famille bisous :wink:

Coucou à tous !

Et grand merci à ce meeting exceptionnel ! Et je pèse mes mots ! Entre la chaleur de l’accueil, la gentillesse de tous, le site, les belles VW que j’ai vu… J’essaierai de revenir en tous cas !
Merci au petit groupe des amis à Jipé qui me manquent déjà ! … snif…

Pour info pour Manu, c’est exactement 1081 km que j’ai parcouru pour rentrer… !!! Terrible ! (2850 km au total de voyage)

Merci au Stonewagen. Je mets quelques photos du meeting dans la catégorie « Voyage, vos périples… »

Pollux427 / Boris

slt boris
tu sais que tu es un grand malade!!!
mais qu est ce que c est bon d etre au volant de son split

merci encore :wink:

bon encore quelques tofs histoire de prouver qu il a fait un super temps le dimanche :laughing: :laughing: :laughing:
et qu en fait je n etais pas fou juste un peu marabou :smiley: :smiley:
sauf le matin le temps de la balade ou ben notre amie la pluie c est invitee :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

image introuvable

quelques tofs de la balade enfin de ce qu on pouvais voir parmi les nuage et le brouillard
image introuvable

image introuvable

il y a eu quand meme une quarantaine de courageux pour la balade recompenses par un petit remontant offert par la municipalite

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

la voiture de el president B) B)
image introuvable

a+

hello, je possède pas enore de combi car j’en recherche un mais je commence a visiter les meeting :wink:

voici deux photos retoucher façon BD :stuck_out_tongue:

image introuvable

slt loupingf, eh bien on a du se croiser au meeting car le bibi jaune au fond de la première photo c’est le mien, le krocubi!!! (d’ailleurs si tu gagne le concours photo, j’espère avoir un pt’it quelque chose :wink: )
et j’espère que tu trouvera ton bonheur un jour!!

bonne chance et a bientot!

kro

hello,
oui oui me souviens bien, les deux filles avce le combi ???
trés beau combi d’ailleurs !!!

si sa t’intérèsse je peux t’envoyer les photos original et retoucher !!!??

sinon oui avec ma femme on recherche un combi avec un peu de restauration mais l’ideal serait au moins qu’il roule !!!

tu es du calvados je croit ? moi aussi a Ouistreham !!

loopingf je t’ai répondu en MP, mais j’avais pas lu ce message, donc oui je suis du calvados, de caen, donc c’est a coté de ouistreham, on est voisin!! mais le bibi est garer dans l’orne a coté de flers à 50 bornes, car sur caen j’ai pas de place.

voila!

:sunglasses: