split westi de 1965

bonjour j’ai fait l’acquisition d’un westi voila 3 ans ,il etait roulant mais a besoin d’une restauration generale .je vais restaurer le bus l’hiver de façon a rouler l’ete avec.la premiere partie a ete de refaire un morceau de plancher et tous les bas de caisse et de repeindre dans la meme teinte que lors de l’achat ,toute les pieces sont faite par mais soinen tole ep 2 electrozingue pour le plancher et 1.5 pour les bas de caisse desole je n’est pas de photo car pas de numerique a cet epoque :smiley:

salut et bienvenue :grin:
met des photos de maintenant on s’en contentera :wink:

bonjour j’ai des souçi pour mettre des photos mais je vais essayer donc le deuxieme annee j’ai refait l’avant du combi traverse avant tordu pieds de pare brise a changer et trous dans plancher ponçage ,appret anti rouille,appret garnissant,ponçage,peinture de la teinte lors de l’achat
image introuvable

pourquoi la photo n’apparait pas dans le message et comment on fait pour en mettre plusieurs merçi

va voir là tu aura déjà quelques réponses :wink:

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138

Salut et bienveunu il a l’air pas mal du tous ton bus 1 split de + et de 65’ comme le miens allé envoie les photos!!!
a+

Si si ta photo apparait bien dans ton message.
Pour en mettre plusieurs il sufit de les enregistrer a la suite dans la preparation de ton post. :laughing:

salut,

ton avatar split+ériba donne envie de partir en vacance :sunglasses:

image introuvable

voila quelques photos avant peinture de l’avant

beau travail,

en plus en travaillant de cette façon,
tu soulages ton budget resto,
et tu profites en été :wink:

:open_mouth: ouah… c’est tellement beau qu’on dirait un trucage :laughing:

oui c’est génial ,il est neuf ? ? ? :smiley: :smiley: :smiley:

super taff,bravo

img381.imageshack.us/img381/8259 … 083ep0.jpg voila quelques photos de la peinture de la face av ,je peint chez moi dans le garage maintenant je vais remonter tous ça A+

Pour moi le lien ne marche pas :imp:

J’peux pas voir :cry:

A+

img183.imageshack.us/img183/8273 … 086ko2.jpg
J’espere que ça vas marcher maintenant

ça ne marche toujours pas :slightly_frowning_face:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

PS il faut que tu laisse un espace entre chaque photo et que tu clic sur img

chui chui :astonished: nickel superbe extra en un mot magnifique :wink:

Ah ben oui…là… :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished:

On voit bien qu’il est beau… :grin:

merçi nono pour les photos :laughing: c’est ça les debutants en informatique :stuck_out_tongue: