votre pote JF est dégouté oui…il a reussi à tout finir ce matin, depose remontage moteur, tringlerie et ensuite problème avec embrayage .
demontage et maintenant il a bataillé plus de 2h pour remettre le cable recalcitrant et ne pas y arriver, peut etre apparemment une histoire d’ecrou ou je ne sais quoi, bref, impossible de vous expliquer moi meme ,j’y connais rien de ce côté, je laisserai au chef l’explication ce weekend , pour le moment un peu explosé sur le canapé et vert …
Ma foi, il vous expliquera plus en detail bientôt, mais bon… il lui faut beaucoup d’encouragement aussi
il s’y remet demain mais je crois qu’il va falloir encore commandé une pièce pour qu’il roule
et voilà …vous approchez du but …
aucun doute pour ce week end il sera prêt
et après c’est que du bonheur …après tant d’attente et de boulot …vous le méritez bien …
bises
a+
allez mon ami c’est la dernière ligne droite …après c’est tout droit et que du bonheur …
une bonne nuit là dessus …et hop, hop demain frais comme un gardon …pour le finir le joli split …
grosses bises ( est ce que ça marche comme encouragement s )
ps : une petite web si le coeur y est …
mouai il faudrait qu’il y arrive au moins juste pour faire le CT le matin pour faire la carte grise( ben oui le plus important) sinon pas possible de le sortir du garage, (trop de contrôle :evil: ) et de fignoler le reste ce weekend
bref, le moral un peu en bas ce soir pour nous 2, mais bon, en meme temps, c’est pas ca qui va l’arreter, je le connais!!
PS: vous voulez rire…
…
…
il a enfin avouer en avoir ras le bol et ne plus jamais vouloir en refaire apres celui ci ,ca c’est une bonne nouvelle croyez moi (mais va t il l’oublier aussi vite que les precedents )
allez une grande et belle journée s’annonce pour le joli split des sudistes …
hop, hop …quelques travaux pour notre wondermécano jf …le controle technique les doigts dans le nez la carte grise dans la foulée … et ce sera une affaire rondement menée
on se tient au courant …je vais penser à vous toute la journée …
bises
a+
Je viens vous donner donc quelques nouvelles…c’est une sombre histoire d’ecrou special qu’il faut racheter…
donc monseigneur JF est parti à la quete de l’objet désiré et convoité…
bon au pire des cas, tanpis, comme on a une contre visite, j’irai quand meme faire la carte grise à midi puis on verra pour le CT plus tard, on a 1 mois je crois.
allez, croisons les doigts, les orteils, les bras, les jambes