spécial girls !!!!!!

Salut a tous,
au risque de parraitre pour le rabbat-joie de service,
je vous informe que ce sujet a été déplacé dans la section « espace club ».

En effet,

1 nous ne sommes pas du tout certains d’avoir l’autorisation d’utiliser ces photos (si charmantes soient elles :grin: )

2 certains d’entre nous ont des enfants, et ceux ci (les parents), ne souhaitent peut etre pas devoir mettre un contrôle parental sur notre forum.

3 l’espace club a été dédier, a tous vos messages, vous permettant de nombreuses ouvertures … d’esprit… :laughing:

pour tous ceux qui n’ont pas encore le plaisir d’avoir l’accès a l’espace club, sachez que ce n’est pas bien difficile, il vous suffit d’avoir environ 250 post a votre actifs ( 250 post intelligents), puis d’en faire la demande par mp aux modos et / ou administrateurs de ce site.

Voilà, encore navré, pour ceux dont les yeux s’étaient ébaillis devant tant… de tissus :grin:

Windcombi.

ce qui veut dire q’un ptit gars timide comme moi qui n’est pas près d’avoir les 250 post (en plus intelligents) ne rentrera jamais dans l’espace club,sniff :grin:
à moin q’un jours on se rencontre et que vous vous rendiez compte de la grande perte que représente mon absence dans « l’espace club » :smiley: :arrow_right:
a+ peu etre

salut a toi,
effectivement une rencontre vaut souvent bien plus que 250 posts… alors a bientot au prochains campers weeks :wink:

Bon ben c’est pas pour faire de la pub pour nos amis suisse dont je fais partie, mais ceux qui avaient lancé se post peuvent retrouver plein de belle et vieille caisses ainsi que plein de charmante et jeune femmes, sur un post qui n’a pas été censuré a 250 messages outre frontière…

voilà le lien…

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=28567

vw spirit quand tu nous tiens… :grin:

:roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Censuré est peut-être un peu fort non? le post à été déplacé seulement, dans la section club si je ne m’abuse, car

c’est pourtant clair non?

je suppose que le site dont tu parles paie des droits sur les photos en questions?

Michel

Ben en fait, pour moi 250 messages, c’est presque de la censure, du moment que je vais peut être jamais y arriver, ou alors dans 5 ans au moins… :roll_eyes:

je pense que les personnes qui ne veulent pas que l’on diffusent leurs photos, doivent mettre alors un copyright sur leurs photos (comme je le fais moi pour les photos de rallye dont je suis l’auteur)… Comme ça au cas ou des brigands des grands chemins du net utiliseraient ces fameuses photos, ils auront au moins un peu de pub pour leur site ou entreprise… :wink:
Voilà mon avis… :roll_eyes:

et bien donc …merci de nous avoir donner ton avis… :wink:

ah au fait… j’ai uen grande théorie sur les avis … :grin:

j’suis un peu vert car avec mes 120 messages je ne suis pas rendu mais tant pis, je vais être patient :cry:

et quelle et ta théorie? :wink:

c’est comme les trou du cul , on en a tous un…

hop suivant

:grin:
paix et amour mes frères !!!

c’était le genre de topic qui risquait de déraper à n’importe quel moment !

je rappelle quand même qu’on trouve encore des photos choquantes sur ce forum…
et les logiciels de contrôle parental auront du mal à les filtrer! Exemple :

:grin: :grin: :grin:

Encore faut il l’avoir au bon endroit… :grin:

c’était juste pour essayer les fauteuils de Sylvère qui étaient en démonstrations :thinking: :thinking:

je me suis pourtant auto-modéré je t’assure…

mais il est vrai que je n’ai pas la sagesse du sage, qui pense en faisant semblant de sassoupir… tout en pensant :grin:

ce n’est pas le modèle pour combiblanc, il n’ y a pas de porte verre.

:grin: