special combi hors série

ça y est, il est sorti, à vos magasins de journaux.

Bonjour,

C’est un hors-série de quel magazine stp ? merc

C’est calme sur le forum aujourd’hui :astonished: tout le monde est en train de profiter de son combi ou de bosser dessus :grin:

ça y est je l’ai acheté au bout de 5 presses je l’ai trouvé il est bien en espérant qu’il va avoir une suite…
A+ combiman13

:smiley:

j’ai lut sur pas mal de forum quil etai pas terrible :exclamation: :question:
vos avis :question: j’ai fait 3 presse pas moyen de le trouver je reitererai demain :laughing:

ben de super vw magazine, est ce que tu suis bien les post du forum man :laughing: , il y a ce maxi week end le kombi tour en Mayenne et le week end en Dordogne, fatalement ils ont autrechose à faire que de discuter, la route pour certains et l’apéro pour les autres. :grin:

pas terrible un peu deçu… pas grand chose à se mettre sous la dent, c’est plus de la description technique et historique que de la présentation de combi.

Un peu deçu au vu de la couverture, espérons quela prochaine fois, s’il y a, ce sera du pur bonheur :sunglasses:

je ne l’ai pas vu ni acheté mais qui est partant avec moi pour créer un mag spécial combi?

explique mieux 7red :thinking: :astonished:

d’accord! Qui est partant pour cataloguer et référencer des tas d’archives pour en faire une bible du bay?

moi c’est mon truc… donc si c’est le tien aussi, contactes moi!!! fred

MP ou MAIL ou 0662767045 ou 19 rue docteur Fléming 81000 ALBI… :laughing:

en fait on se fait à nous tous une super bank de données que l’on nomme comme ci ou ça et qui devient notre propriété :smiley:

A ok oui je comprends mieux ,je penser que tu voulait faire un mag style super vw mais que combi pour sa me disait il est ambitieux 7red lol par compte sur un ancien post je c est plus qui parler d un mag en pdf sa pourrait être sympa

oulala :grin:

on en parlais mais sur la partie club de l’ancienne version, j’avais soumis l’idée un peu comme beaucoup de truc en UK ou US :wink: mais bon c’est enormément de temps et d’investissement, donc pour le moment a l’eau :slightly_frowning_face:

oui je m en doute , par compte l idée d un cd photo ou dvd des week camper sa pourait çetre sympa je pense

+1 ça donne des bonnes idées comme ça :wink:

excusez moi car je m’enporte un peu! mais n’y a t il pas un moyen de créer en hébergement une bank de données bien classée ou chacun pourrait ajouter son archive ou autre…sinon je voulait dire au départ qu’il serait intéressant de créer un mag vw-camper(dans l’esprit en tous cas, et large), je ne suis pas un commercial mais il me semble qu’il y a une niche et que ça couve :laughing:
apres, effectivement, ce ne sont que des mots et surement un rève… :thinking:

tu peux dejà mettre en ligne les documents que tu as en ta possession :wink:

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=4&t=25

J’ai beau chercher en Corse,ils n’ont pas le numéro hors série :cry: , alors je me suis dis que peut être un membre du forum pourrait me le trouver sur le continent ? :grin: :wink:

ravitaillé par les grives! ok avec les frais de port cela devrait tourner autour de 7,5 €, il en reste un dans mon quartier.
Adresse en mp

salut,
jai remarqué ce matin qu’il y avait encore des mags « combi » (2exemplaires me semble t il dans la presse
à côté de chez moi…
si ça peut dépanner , faites mois signe :wink:

Fan de camper, je l’ai acheté, mais j’ai eu comme une impression de déja vu…