soudure face avant

Salut,
J’voudrais connaitre le détail des soudure d’une face avant,à quel endroit faut-il souder les côtés,le bas,le haut??? :wink:

Personne???
j’me suis peut-etre mal fait comprendre :thinking: ,en fait en prévision du changement de ma face avent je voulais savoir si les soudures se faisait en continu???pointer par endroit???les 2 continu par endroit et pointer pour d’autre???et ou se font les soudure???est-ce qu’on soude sur tout le tour de la face :question: ,voilà quoi!!!

Salut qsw , la soudure se fait par points tout autour de la face av . Tu peux le faire par bouchonage c’est à dire que si tu soudes avec un poste semi auto tu vas percer au diamètre 6 ou 7 toute la bordure de la face av tout les 4 à 5 cm environ et tu rempliras les trous avec la soudure.
Mais entraines toi avant sur une vielle tôle pour te faire la main et bien régler ton poste .

Salut,ok merci pour l’info :wink:

Tu perce que la 1ere tole,pas les 2,pas mal d’intensité,mais fais bien des essais avant,en plus pas facile a la verticale… :nerd:

Salut Qsw
tu peut aller faire un tour sur mon blog, tu véra les différentes étapes pour le changement de la face

http://blog.flat4ever.com/Ggdoublecab72/4663/La+face+du+bibi+etait+un+peu+et+m%EAme+beaucoup+charg%E9e.html

cliquez sur précédent pour voir la suite :wink:

Gérald

bonnes fetes a tous
voici un lien qui n’est pas mal, mig-welding.co.uk/learning-mig.htm malheureusement en anglais mais la technique est bonne quand on a trouvé les bons parametres
cordialement
jla

bonsoir,
c’est jonathan le carrossier de nantes désolé pour l’absence mais probleme de net!!!
pour ta face avant c’est un sacré chantier auquel tu t’attaque!!
dis moi qd attaque tu ton chantier? je serais pe sur lorient sinon voici mon tel appele moi ce sera + simple pour les explications!!
apres 19h par contre 0659394231

a bientot!!!