souci installation Chauffage Air

bonjour,
je me suis mis confinement oblige sur l’installation de mon Chauffage Air 2000W, 12 volts pour véhicule Essence de chez SK.

l’installation faite je lance le chauffage, la turbine tourne impec, mais pas d’air chaud … je regarde la durite pas d’essence, je regarde la pompe … :grin: bon je l’ai mise à l’envers …
je rectifie la chose , je relance le chauffage et la ca beug, les premiers coup la pompe se lancait 2 ou 3 fois, et désormais l’écran bug, s’éteint très vite, la pompe ne s’allume plus , la ventilation du chauffage ne tourne plus, le mode d’emploi en anglais est très light, et il me note " in i " ( power up initialization ) sans cesse dès que je veux lancer la procédure de test de la pompe a essence .

es ce que certains ont se genre de chauffage ( westyfleur il me semble ) avez vous eu se genre de souci .

la l’essence arrive a la pompe, l’écran je peux l’allumer, les fils de raccords avec l’écran de commande , sur 8 fils seul 7 sont reliés, le fil rouge n’a pas de connection avec l’écran es ce normal ??
si quelqu’un a une notice en français je suis preneur .

je me dis que peux être l’avoir fais tourné sans arriver d’essence, la bougie a peu être prise .

voici l’instalation de la pompe et du chauffage
20200426_140257 by sylvain cahu, sur Flickr
20200424_151314 by sylvain cahu, sur Flickr

Est ce que ce sens de montage est autorisé par la notice ??

Salut,
J’ai le même genre de chauffage.
Si je ne branche pas les fils d’alimentation directement sur la batterie, il coupe au bout de quelques secondes.
Si je passe par une prise allume cigares, par exemple, ça ne fonctionne pas.

Salut Sylvain,

Donne moi ton mail en MP et je t’envoie la notice que j’ai traduis en Français. :wink:

Par contre il est possible que tu n’es pas le même écran de commande que moi…

Normalement, il n’y a pas de risque de détériorer quoi que ce soit, dès qu’il manque une condition, le chauffage se met en sécurité. Par contre, pour la première mise route ou après une longue période d’arrêt, tu dois réamorcer la chaudière en essence, en faisant tourner la pompe en manuel. :wink:

Vérifies aussi si ta batterie est suffisamment chargée.

oui, les premières mise en route et après une longue période d’arrêt!! le redémarrage fait perdre la patience des fois tellement il faut relancer la chose