J’avais essayé aussi comme sur la vidéo mais du coup il n’y a plus le gros ressort au niveau de la tringlerie et du coup ça ne reviens pas comme il faut
Sur la vidéo le gars a remplacé le ressort central par un ressort sur chaque carbu, on le voit bien à 3:50min. C’est peut-être ça la bonne solution ![]()
Je vois bien le soucis avec les tôles, mais faut dire que les pipes sont très courtes. Une tringlerie type cross-bar serait plus simple et mieux adaptée que le pivot central.
Oui du coup j’ai vu les ressorts peux être le dit il dans la vidéo mais bon l’anglais et moi c’est pas ça , j’ai même l’impression que c’est les ressorts existants mais qu’il les a changé de place (photos)
Pour l’instant j’ai remis comme au début je verrai ça a tête reposé et après CLISSON
Merci en tout les cas de l’aide apporté je vous tiendrai au courant de la suite…….
Bon , il a marché nickel jusqu’à CLISSON mais depuis ( nous sommes en vacances) il pétarade a la décélération.
Salut,
Regarde si la tringlerie ne s’est pas désynchronisée ou alors une prise d’air à l’adminission ou à l’échappement.