Sortie Parisienne

Bonsoir,

Il y a une douzaine d’années nous avions organisé quelques sorties parisienne en combi, on avait appelé ces soirées " les apéros roulant ".
On avait commencé la fin de journée a l’école militaire devant le champ de mars, en passant par les champs Elysées, Pigalle, le moulin rouge et pour finir sur l’esplanade de Montmartre…

Qui dans les anciens de cette époque est partant pour réitérer cette soirée

Cdlt

Noune

2 « J'aime »

Tu nous rajeunis pas le Noune en donnant des dates… mais on s’était bien marrés ! Je me rappelle d’un apéro dans le T3 de @Roollieta où on devait bien être 8 tellement il faisait froid dehors !
Avec plaisir de refaire ça en tout cas !

Bonjour
Est ce que les nouveaux (enfin… nouveaux) venus sont les bienvenus ???
Si oui on est partant :wink:
Jc

1 « J'aime »

idem, l’idée me plaît bien :wink:

Un grand yes :call_me_hand:t2::call_me_hand:t2::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Un bon souvenir…
J’ai d’ailleurs rencontré le nouveau proprio, (il en est proprio depuis déjà quelques années :crazy_face:) du combi de Bertrand, pseudo hasbay, la semaine dernière, le combi bleu sur photo…
Cela m’a fait remonté quelques vieux souvenirs :grin::yum:
J’ai toujours mon combi, il a été baptisé la citrouille, le orange sur la photo🙂

1 « J'aime »

Salut, ç’a surement été bien…
Mais attention, les temps ont changé, de plus les Jeux Olympique arrivent et les sites se construisent petit à petit, vérifiez la disponibilité du lieu où vous voulez aller.
Pareil, ils sont un peu tendus du string en ce moment niveau préf !!

Pas impossible, mais à préparer un minimum .

C’est clair que c’était après le 11 septembre, mais avant Charlie et le 13 nov. On y avait été un peu à l’arrach’, en particulier sur Invalides où on s’était posés sans rien demander. On avait sorti les couvertures et hop on avait picniqué. Faut dire que le potentiel sympathie du combi aide. Mais oui pas sûr qu’on s’en sortirait indemnes de nos jours.

J’ai retrouvé le CR même s’il manque pas mal de photos :

1 « J'aime »

Hello,
Pour 5 ou 6 combi pas besoin de déclaration en préfecture ou autre. Juste être respectueux des lieux et du code de la route.
Dans un premier temps je vous propose une petite soirée le 01 Juin.
Je précise que les nouveaux sont les bienvenus.

6 combis maxi.
Lieu du rdv: parking de l’école militaire devant le champ de Mars
Horaire: 19h30

Alors qui est partant???

1 Noune
2
3
4
5
6

C’est un samedi ? Pourquoi pas, je pense qu’on devrait être dans les parages. Bertrand n’a plus de T2 et il a rugby le samedi. Mais il a un T4. :wink:

Noune
Pierrox
Bertrand si il est dispo
Qui veut venir???

Moi je suis OK, même si je ne suis pas présent sur le forum, ça me rappelera de bon vieux souvenirs,

1 « J'aime »

Ça ne se bouscule pas beaucoup :yum::yum::call_me_hand:t2:

Noune
Pierrox
Patisman

Qui d’autre???

1 « J'aime »

JCE94 et Orangemécanique ça vous tentent ou pas???

Bonsoir
Ça roule pour moi. Normalement le combi devrait être en état de rouler ( quelques problèmes de réglage nettoyage de la carburation… j’aurais pas dû laisser de l’éthanol sans rouler cet hiver)

C’est un peu pour ça que les sorties de l’époque avaient un côté improv’ dernière minute ! :wink:

Il est opérationnel le Panel

1 « J'aime »