sonde vdo

Bonjour lors de ma derniere vidange j ai voulu installé un mano plus sonde vdo.Mon problème ce passe au niveau de la plaque de vidange ma sonde ne se visse pas a la place du bouchon le pas de vis est différent.
C est un 1600 simple admission sur bay 69.
Merci .

Tu es sur que c’est un filetage différent?
J’avais cru avoir ce pb mais en fait la crépine était pas assez profonde, du coup je pouvais pas visser à fond.
De toutes façons, la sonde sur la plaque de vidange est la moins fiable, elle est refroidie par le flux d’air qui passe sous le bus quand tu roules…

ben il me semble je vais regardé encore une fois pour etre sur, sa me semble une bonne idée sous la plaque de vidange.

tiens je suis tombé sur cette info:
http://www.flat4ever.com/vidange-moteur-t56280.html?t=56280
crépine à adapter peut être?

merci de vos réponse , j ai pas le temp de regarder sa pour le moment ma femme est a la maternité pour notre premier enfant.
Merci .

c’est pas une excuse , au boulot :exclamation: :exclamation: :exclamation:

et félicitations :smiling_imp:

+1, ton môme tu vas l’avoir pendant des années, c’est pas à un jour près! y a des priorités dans la vie!

bienvenue à ton petit nouveau :wink:
et fais gaffe, avec les nuits que tu vas vivre, ça va finir avec une sonde vdo sur le biberon :laughing:

L’avantage , c’est que tu peux finir ta nuit dans le combi :grin:

T CON, j’suis plié en deux :smiley:

le pere le plus heureux est de retour, c est que du bonheur , bon la fait trop froid pour regardé cette sonde.
Merci a tous pour vos message.

félicitation… :wink:

tout pareil, bienvenue dans la France qui se lève tôt pour préparer le biberon :wink: