sol d un westy de 71

BONJOUR
Je suis a la recherche de photo d un interieur d origine
pour un westfalia de 1971 , j avais un sol en coco je doute que ce soit d époque
pour le remontage de mon interieur et me rapprocher de celui d origine merci d avance pour le coup de main :wink:

Salut

Voici le sol de mon 71 campmobile70.
A ma connaissance, il n’a jamais été changé !

A+ Olivier

super sympa , merci d avoir pris du temps pour me repondre :smiley:
ca me fait penser a une sorte de lino , reste a essayer d en trouver
encore merci bonne soiree jak :wink:

il y avais la même chose dans le mien, enfin pour le peut qu’il en resté vu que le bois était bien pourrie.

salut Jakou

Une tof de mon 71 je sais pas si tout est d’origine…
Je t’ai pas oublié mais en ce moment je suis toujours en déplacement la semaine alors le WE c’est le rush
Tu en es ou de tes travaux ? ça fait longtemps que t’as pas posté ?

Merci encore les gars :smiley: pour votre aide a la recherche de mon sol

Pas de soucis jpp tu viens quand tu veux encore une dixaine de jour et je de vrais le placage du plafond
Pour les nouvelles le moteur est remonté il demarre , on va pouvoir le bouger et continuer le ponçage et sa peinture
Du coup le bosse sur la préparation du remontage de l intérieur

@+ merci encore les gars :wink:

slt bonne année a tous :smiley:
petite question du jour , toujours dans l idée de me raprocher le plus de l origine
j aurais aimer savoir a qu elle endroit je pourrais trouvé ce lino , si quelqu un a une idée a partager je suis preneur :smiley:
ou un modèle qui ce rapproche pas mal , j ai fait tous les brico , castoche , et perlinpinpin mais rien
certains ne vendent carrément plus de lino

merci d avance jak :wink:

le mien etait le meme que celui d’olive18

j’avais trouvé le mien chez leroy merlin, il y a une dizaine d’années, il ressemble à celui qui etait d’origine
desolé, pas eu le temps de nettoyé le sol :wink: