Site de restoration d'un Combi

Bonjour, à tous sur le forum, je suis nouveau ici, et je ne sais pas si c’est ici que je dois poster mon message.
Je viens de faire l’acquisition d’un Combi et je voulais vous faire partager sa restauration :smiley:

http://vwcombi70.wordpress.com

Donc pour ceux que çà intéresse … N’hésitez pas à poster vos commentaires !!

Grégoire STEVENARD

Bienvenu Grégoire sur vw camper :wink:

Tu peux nous présenter ton joli bus dans « vos campers »…avec des photos :smiley:

++

SeB

NB : Oublies pas de compléter ton profil avec ta ville et ton département :roll_eyes:

Salut, Grégoire, c’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre au nom de toute l’Equipe de VW-Camper !

Nous sommes heureux que tu ais poussé la porte du forum de vw-camper, tu verras ici règnent convivialité, entraide, amitié et l’on trouve tout ce que l’on veut, que ce soit des rendez-vous, des infos, expériences, des conseils, des témoignages, des astuces,et aussi un coin pour tchacher

Tu peux présenter ton combi dans le combinoscope,
viewtopic.php?f=18&t=56

Afin que nous fassions connaissance profites-en pour compléter ton profil :wink:

Nous te souhaitons que tu te plaises chez nous et surtout, n’hésites pas si tu as besoin nous sommes là pour t’aider dans la mesure de nos modestes connaissances et possibilités :smiley:

Merci à tous :smiley:

j’irai sur le poste que tu m’a donner pour mettre une photo du Combi quand j’en aurai une potable ^^ car pour le moment il est en pleine restauration …

Mais promis je donnerai suite à ce poste, et je vais de suite compléter mon profit … (Je viens de m’inscrire, c’est pour çà ^^)
En revanche, n’hésitez pas à poster vos coms pour m’aider ! :wink: