sigle VW split

salut a tous,
quelqun sait il comment on retire le sigle VW (devant) sur un split ? car contrairement au bay celui ci a une forme qui suit la ligne de coupure des deux pare brise, et j’ai un peu peur de tous abimer.

merci de vos infos

dessere les écrous qu’il y a coté interieure…

salut Etienne,

tu as normalement des papillons en arrière, donc il faut que tu vois sous ton tableau de bords et que tu te contorsionne un peu pour les enlever et ne pas avoir de trop gros doigts :grin: .
Prend une pince, se sera plus pratique :thinking:
Peut etre les sigles n’ont pas tous ces sécurité, je ne sais pas.

@+

Nelly et JF

oué c’est comme ça mais le plus chiant est celui du haut :angry: quelle prise de tete

c’est clair :roll_eyes:

moi le mien est juste clipsé comme sur un bay
il suffit de forcer un peu dessus et il sort
c’est louche cette histoire

bah oui le mien est comme split split toujours, c’est pour ca que j’ai un peu peur de tirer dessus, mias je vais essayer … merci de vos conseils :wink:

t’as qua regarder au noiveua de l’habitacle , tu dois pouvoir en voir 2 ou 3 facilement pour voir si y’ ecrou ou papillon avant de tirer comme un dingue :astonished:

non bah en fait j’ai pas de papillons, le sigles est posé comme un bay avec des petit cahoutchous a la con qui le maintiennent, et quand tu tire dessus tu vois la tôle qui se déforme (un peu), mais du coup j’ai un peu peur de faire une bosse :slightly_frowning_face:

m’enfin je vais essayer … :wink:

pas grave si tu fais une bosse, t’ ira voir vw-camper il se fait ch…r en ce moment… :sunglasses:

oh puis de toute facon un split tuning avec une bosse ca fait style :grin:

j’espère qu’il ne restera pas tunning d’ici aux camper week ; je voudrais le rapprocher plus (+) d’un german look pour le moment a défaut d’avoir la maille pour le refaire complet… :grin:

peinture metal, jantes grands diamettre, moteur qui pousse, freins qui vont bien, autobahn racer…

t’as presque bon dans le debut du projet, encore quelques petits effort et HOP, un jolis slip GERMAN POWER :wink: ça, ça va etre une tuerie totale :open_mouth: :open_mouth:

par contre je trouve que ton intérieur ne va pas trop pour un projet german,au pire je peux t’en débarrasser :laughing:
bon sans dec pour revenir au sujet initial tu peux peut étre essayer de foutre un peu de degrippant et essaye de forcer sur un clipse à la fois et ne pas tirer sur tout l’insigne d’un coup(mais bon j’imagine que tu avais déjà pensé à tout ça)

tu as raison split toujours,
mais effectivement je souhaite, dans l’attente d’avoir les moyens de le faire en vintage, réaliser un style german look extérieru et vintage intérieur, au risque que ca tranche, mais bon comme je ne souhaite pas fair eun show car…
pour le sigle effectivement j’ai essayer… mias ca viens pas… je vais refaire une tentative ce WE :wink:

euh … pour les meubles… c’est non désolé :grin:

si tu fait des bosses monte ta roue de secour devant et hop :laughing: :arrow_right: jcf

superbe idée mais :

alors tu as tout cassé?

J’ai pas commencé, je regarde ca ce WE :wink:

J’ai un pied de biche à la maison si ça peut te dépanner :grin: :grin: :arrow_right: