Sigle VW face avant t2a

Bonjour à tous, je suis à la recherche du sigle VW de face avant de 25 cm de diamètre d’origine pour mon t2a et je n’arrive pas à le trouver. Est ce que quelqu’un en aurait un a vendre ou aurez vous une astuce pour en refabriquer un?
Merci.

.
flat4bug.fr/fr/baguette-chr … hrome.html

Waouh le prix il pique t’as intérêt a y mettre un antivol :grin:

Salut,

celui-ci est moins cher … :

https://www.rudyolivencaparts.com/sigles/5571-sigle-de-face-avant-inox-poli-pour-bay-window-t2a.html

Oui je les avais vu ces 2 sigles mais à ces prix là je trouve que ça fait chèro…si je trouve pas je pensais tenter l’imprimante 3D ou un découpe dans une tôle acier. Ça ne serait de l’origine mais je pense que ça peu le faire…

Demande chez SK.
Un petit coup de fil coûte rien.

il y a des choses que tu n’as plus le droit de vendre à cause des droits des constructeurs…
Mais ils savent où en trouver, il t’aideront volontiers.

Je leur ai envoyé un mail et il m ont répondu qu’ils n’avaient plus que des 18cm de diamètre…par téléphone c’est compliqué de les avoir

Bonjour,
Vu la date de votre message, j’imagine que vous avez trouvé entre temps?
J’en ai un d’origine en diamètre 250 mm, sans le T2 qui va avec… un peu rouillé, mais entier!
Je voudrais le vendre. En cherchant une idée de prix je suis tombée sur cette discussion.

.
en guise de bienvenue pour ton 1er message et vu l’état de ta pièce, tu peux l’offrir.

Bonjour. Oui en effet j’en ai trouvé un depuis…
Reproduction 3 D chez LM rétro. Beaucoup moins chère que ce que l’on on peut trouver d’occasion et pas différence avec l’origine.

Bonjour et bienvenue, il est juste rouillé? ou il est cassé, tordu…?
J’en cherche un en métal.
Quel serait ton prix?
Merci

Je peux t’envoyer d’autres photos un peu plus tard dans la soirée si tu veux. Il n’est pas tordu, juste rouillé. Il y a un point gonflé par la rouille, mais ce n’est pas percé.
On vient de m’en proposer 80€ sur lebc.

Bonjour votre sigle est il toujours disponible?

J’ai un pote qui vend des repro …

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3138982994