Bonjour,
Petite question de taille… Je suis grand.
J’ai toujours les sièges d’origine et ça va au niveau hauteur mais bof au niveau du confort fessier et dorsal. J’ai essayé des sièges d’origine refaits et je me suis retrouvé collé au en plafond …
On m’a parlé de siège de Scenic phase 2. Ça a l’air pas mal mais un peu plastique. Porsche ont un bel aspect. MAIS … Est-ce que les sièges de Porsche, au look plus vintage, ne risquent pas de me faire toucher le plafond?
Ça sonne comme une blague mais ce n’en est pas une 
Salut, il faut que tu demandes à @seniorcanardo si mes souvenirs sont bons, il en a. 
Par contre, pour le confort, c’est le top, je sais, car j’en ai 
Je viens de retrouver le sujet : Porsche Seat Team
:
1 « J'aime »
Salut,
Oui je valide les sièges, compatibles avec mes 196cms. Mais effectivement il n’y a plus beaucoup de marge au dessus du crâne , c’est pas spécialement gênant ceci dit. De mémoire il y a moyen de gagner un peu de hauteur en retirant les ferrures d’origine pour souder les rails Porsche (donc il faut chercher le vendeur qui les a).
Le maintien est super bon, le poids se répartit bien entre le cucul et les lombaires et pour une poignée de cacahuètes en plus, y a sûrement moyen d’en trouver des chauffants
2 « J'aime »
Ok, merci mon grand
Ce sont des sièges de 911 ou autre ? J’ai jeté un bref coup d’oeil sur LBC, les prix ont explosés !
Je crois que c’est des 924,944, en tout cas moteur avant. Les miens commencent à être bien ruinés mais j’ai pas 800€ pour les remplacer ou faire refaire 
C’est clair que les prix sont devenus dingues, faut chercher dans les modèles les plus récents et mal-aimés Cayenne, Boxster etc
Si tu as une photo, ça m’intéresse