Salut,
J’ai des sièges Porsche depuis peu, montés sur un 73, trouvés sur lebonfoin.fr (180 roros de mémoire).
Pour les installer et pouvoir les démonter: le tuto est là!
SLT
Moi je viens de monter des sièges de xantia sur mon bay de 75! Pas de problème pour les placer il faut juste rajouter un tasseau de bois pour bien caller le rail.Et pour 35 euros le siège à la casse
Des tasseaux de bois? C’est assez sécure, ça ? Il ne vaudrait pas mieux souder?
moi les sièges de phil me tente
je pense que j’vais allé voir mon ferrailleur voir si il n’a pas une BX en rabe dans les ronces j’ai la flem de remettre en état mes sièges d’origine… soudage, reconstruction du cadre, rembourage, chamgement de garniture, etc… du taf quoi.
en mode BX comme dans dans ton bus 69’
@ bientot
rémy
Tu parles des miens
Philcox 09
hummmm je sais paaass… ^^
ouai carrément !! vraiment très confortable. et je trouve que la couleur et le type de siège ne choque pas du tout. après je passerais de 3 à 2 places à l’avant. je ferais un système au pire… à voir
t’a souder les rails direct sur la taule toi ???
au faite j’aime bien ta signature au moins tu sait de quoi tu parle XD
La fixation :
Comme sur les citron. quatres trous à 8,5 et 4X des M8x13mm avec des rondelles méga laaaarge et hop le tour est jouer têtes hexagonales comme ça tu te fait pas chiiiii.r pour serrer les écrous dans l’aile
Ci besoin je peu faire des photos
Il faut bien qu’il y en ai un pour chauffer l’ambiance
Philcox 09
heu ouai mais c’est moins bon quand sa tombe dans l’moteur
merci pour les info !! c’est good sa va l’faire !! j’ai plus qu’a dégotter des doubles de t’es sièges
@ bientot !!
bonjour à ta petite famille.
rémy
Bonjour à tous,
J’ai lu avec grand intérêt le sujet, car je veux monter des sièges confort sur mon bay window 76, malgré mes sièges d’origine en super état ! (et oui c’est ça les fesses fragiles…) Trop mal aux ischions…trop musclé sans doute
Donc, après avoir présenté un siège de ma picasso devant , je me rends vite compte que ma tête rentre carrément dans le plafond !
D’où ma visite sur le site… alors d’apèrs vous il y a possibilité de mettre des sièges de :
POLO, ZX, BX, LAGUNA, (d’autres et je les oublie?)
Je vais faire les casses vendredi prochain, dans l’espoir de trouver un set de 2 sièges confort.
Pour le prix en casse, moins de 100 euros ?? Ca serait bien à 50 mais on verra,
D’autres idées de modèles?..
Merci
Bruno
vieilles porshes
… Avec le plan de montage là: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=62&t=14236