sur mon pick-up le loockeed s’échappe, mais pas par les cylindres de roue.
quand je remplis le réservoir il faut que je roule un peu pour que la pression revienne sous la pédale.
des fois c’est tellement dur qu’il n’y a plus de course.
l’autre fois J.F. choanel m’a dit que c’était p’t’être le servo frein qui fuyait. mais je m’ rappelle plus trop.
Si tu en as un tu devrais avoir un gros tuyau qui vient se prendre sur ta pipe d’admission avec un clapet anti-retour, il part ensuite vers la gauche du moteur.
salut, et si du liquide de freins s’est echappé dans le mastervac tu vas pouvoir le remplacer car les membranes qui le composent n’aiment pas, mais alors pas du tout ça … en neuf ça vaut assez cher (>300e) et en occase c’est un peu le coup de chance, marchera, marchera pas…;
Je pense que les servo-freins ont fait leur apparition avec les trains en 5-112 et les disques à l’avant mais à verifier…
là je ne peux pas regarder car je suis à Nice mais de mémoire et après avoir comparé avec le t2b, il me semble qu’il n’y a que le maitre cylindre sur le pick-up.
ce que je croyais être le servofrein c’est un boitier sous les pédales, juste derrière le pare-choc. c’est quoi?
Oui avril 71 c’était en option, et de série à partir du modèle 72. À noter que sur mon modèle 72 de fin 71 la facture le présente encore sous forme d’une option, sans doute offerte à l’achat je suppose.
si on va par là, c’était de l’option jusqu’en 79 car les modeles « standart » allemand (mais pas qu’eux)n’en n’ont jamais été pourvu, pourtant a partir de '72 tout les autres modèles avaient ce master vac