Sécuriser le hamac de cabine

Bonjour à tous!

Ce week end bébé et tombé de son lit :dizzy_face: On l’avait mis dans le hamac de devant et monsieur a dû se pousser jusqu’à la porte passager, et il est passé dans l’ouverture entre la porte et le hamac. On a entendu un gros bruit et un gros pleurs :saluting_face:

Bref bébé à donc interdiction de dormir dans son hamac tant que je n’ai pas trouvé une solution plus sécurisé :thinking:

Donc je refléchis mais pour l’instant rien de concret, est ce que quelqu’un à déjà eu ce problème? Des idées pour améliorer le hamac?

Merci à tous!

1 « J'aime »

il a quel age ?
Peut etre stocker les sacs de voyages aux extrémités ?

il a pas encore 2 ans.
Maman ne voudra jamais! Il va attraper les sous jouer avec, les faire tomber etc etc, c’est pas un bébé c’est un gremlins!

Trouver un système gonflable (sacs ou boudins) à coincer sur le pourtour peut-être …

La solution: je suis passé au t2b :joy:
Et les deux gnomes coincé sur la partie au dessus du moteur​:+1: quand ils tenaient dans cet espace, et ensuite ils ont (2) toujour dormi en bas car ça gigotait beaucoup (bon maintenant je suis tranquille ils ont 23 et 25 ans! Mais je dors perso toujours en haut :joy:)

Sans rire, il faut lui fabriquer (récupérer) des petits filets anti chutes qui vont aussi sur les lits haut! Cousu ou autre sur la toile du hamac et sangler en haut!

1 « J'aime »

Je suis en train de mettre le lit du haut mais les deux monstres vont jamais réussir a dormir ensemble, ils vont trop gigoter et faire la fête!!

Je réfléchis au filet, mais j’arrive pas à visualiser comment il peut s’accrocher a la toile du lit (pour pas qu’il y’ait de trou ou passer) et aux barres et en hauteur etc.

Tu peux essayer de faire un housse autour un peu dans cet esprit:

1 « J'aime »

ah oui c’est top ça, sur les barres je dois pouvoir visser un œillet après au plafond j’ai des pressions, je peux les utiliser ça ferait la structure de la cage. J’ai comme l’impression qu’il y’a un gros travail de couture pour avoir quelque chose de propre, mais c’est une excellent idée!!

Ah bah mince, je n’avais pas vu ce post, j’ai répondu dans l’autre !

On a choisi de mettre bébé dans ce genre de tente :

Ce n’est pas vraiment ce modèle mais c’est l’idée, je n’ai pas pris de photo de la notre.
Posé sur le hamac, un peu tassé contre le toit mais ça rentre.

2 « J'aime »

ah super merci pour la photo, c’est pas bête et facile a mettre en place! je regarde ça de plus près!

1 « J'aime »