schéma elec t2b 74

Salut
je pense que la question a déja été posée plusieurs fois mais je trouve pas de post avec l’info
Qui aurait un schéma de faisceau élec de T2b de 74 , en couleur
j’en ai un mais a l’impression c’est flou , de plus ou trouver du câble avec les couleurs ?

merci
tom

Bon j’ai beau chercher je trouve que des plans de 70, si quelqu’un a un plan post 71 se serait sympa
pas le plan verticale , mais le plan d’ensemble
merci
tom

Salut,
Là tu va surement trouver thesamba.com/vw/archives/info/wiringt2.php
Pour le fil ou cablage classicautoelec.com/ mais en cherchant bien on doit trouver d’autres fournisseurs
Il reste ça c’est plus simple mais ça douille serial-kombi.com/fr-FR/recherche/&p=7&c=856

merci
le must serait de trouver ce schéma ( il correspond a mon porte fusible)

mais tracé comme cela ( j’y comprends mieux)

:wink:

pour me simplifier la tache , que pensez vous des faisceaux elec complets que l’on peut trouver chez les differents fournisseurs?
oups je viens de voir que jla m’a repondu là dessus , ça douille , mais sans plan pour reprendre proprement l’elec ça va etre compliqué , il me faufrait un plan complet comme je l’ai mis au dessus mais pour combi de 73 a 75, et ça je trouve pas ,le plan avec masse en haut et + en bas ( ou inverse je sais plus) , je n’arrive pas a les lires
merci
tom

Le plan est complet mais en 4 parties sur vintage bus, une astuce utilisée pour des motos, imprimer en agrandissant et assembler pour afficher sur un mur ou tableau

Après avoir appelé SK au sujet de leurs faisceaux US
il faut que je comprenne ce model de plan vertical, je commence a me faire une idée
je me rends compte que mon combi ne roulera pas de suite
on va prendre le temps et le refaire nickel

ça reste rare de refaire le faisceau complet…

je ne compte pas refaire tout le faisceau
pour les cosses elec , il n’y a que des 2.8 et des 6.3? il n’y a pas de 4.8?
je compte passer une commande et c’etait pour étre sur

bon ben cosses en 2.8 et 6.3 commandé
tom