Schéma cellule

Bonjour à tous,
Tout d’abord je veux me présenter et vous donner quelques informations sur mon Combi et moi.
Je suis dans le monde de la Vw depuis maintenant quelques temps et suis possesseurs d’une Cox de 1971
Je viens d’investir dans un Combi, lui aussi de 1971, un modèle T2A B high roof !
Je sais que ce modèle n’est pas très apprécié par les amateurs, mais comme je dois l’equiper en camping-car, je trouve le côté réhausse très pratique pour tenir dedans debout.

Ce combi n avait plus roulé depuis plusieurs années et une grosse remise en route à été nécessaire !

Je vais donc le retaper entièrement et le faire repeindre afin que d’en faire un chouette véhicule :wink:

J’ai donc fait, un petit schéma pour l’équipement électrique à l’intérieur de ce dernier et je voulais savoir si parmi vous quelqu’un peut me dire si ce schéma est valable ou pas?
Merci d’avance

Je n arrive pas a importer de photos
J essayerai plus tard !!!

bienvenue a toi
tu vas m’etre des photos de ton combi

l’essentiel c’est qu’il te plait, c’est ton combi et non au autres!

bienvenue à toi et ton combi atypique
on peut faire de bonnes choses avec un hi-roof, comme cà:

pour tes photos, suis ce topic:
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138

Salut,
tu as une très bonne base ici pour le câblage électrique → http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=55&t=8

Fred

bjr et bienvenu,

Comme dis Doofy, pas de combi plus moche ou plus beau que d’autres :wink:
merci de compléter ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses.

Cyrille/combiblanc

Merci a tous pour vos réponses !
Je rentre juste de vacances et je n ai eu vos messages que la!


J en profite pour poster une photo de mon combi

J aime bien ça bouille !!!
J ai hâte de le suivre dans sa remise en forme !!!

:laughing:

bienvenue,

cool encore une t2ab :sunglasses:

c’est un ancien tôlé qui a été vitré non :question:

Oui, c bien ça ! Il a ete vitre par l ancien proprio. Je viens de le mettre en tôlerie afin de Luis refaire une santé :wink: