Sav revendeurs

Hello, savez vous s’il est facile de joindre SERIAL-KOMBI ? Mon carrossier galère apparemment depuis 15jours et me dit qu’ils sont injoignables :thinking:.
La livraison fonctionne mais le SAV …apparemment pas.
Pareil pour vous?

…merci de vos retours :wink::call_me_hand:

C’est quasi que du mail maintenant!!!
Il y a le contact sur leur page sav du site!
Tu peux leur demander de te rappel sur le mail, généralement ils le font.

1 « J'aime »

Salut, super merci, je transmet les infos à mon carrossier car mon combi est fini mais un soucis de joint de fenêtre bloque la finalisation de la restauration.

Tu avais pris le top qualité ? Les repros c’est la misère…

Salut aucune idée, c’est le carrossiers qui avait commandé l’ensemble des joints pour mon t2a mais au vu de ceux qu’il m’a donné pour les jalousies que j’ai rénovées il a pas du prendre les meilleurs, à moins que dans le kit comprenant l’ensemble il y est de tout? :thinking:

Je connais pas la composition des kits, mais une chose est sûre, et il y a des dizaines de posts sur le sujet, les joints repros c’est toujours la déception. Même avec du « german quality » tu as des trucs qui vont pas, qui sont trop épais, etc.
Y’a quelques marques correctes, mais c’est pas les moins chères, et surtout faut encore pouvoir en trouver.

2 « J'aime »

Il en a recommandé ailleurs mais sont en rupture, j’espère qu’ils seront bons, du coup c’est l’attente et des vacances en combi qui tombent à l’eau.