Sans plomb 95,98 ou mélange??????

pour ma part 98 sur mon combi et 98 aussi sur le cab a mon pere!! :wink:

trop cher , maintenant , je mets plus rien , je pousse ! :laughing:

Trop vaste sujet , chacuncun faitfait ce qu’il lui plait plait … :wink: :wink: :wink:

Salut
Pour ma,par je met du 98 dupuit 6ans et pas de prb
si ton moteur et d’avent 76 mes de l’aditif
aprés tu peux mettre du 98 jusqu’en 79 aprés tu mets du 95
voila c’est une personne de chez vag qui me la dit on peux simplement la croire voila
a+ et bon choix
fdr 37

hello à tous !!!

voilà une grosse partie de la réponse
un article très bien fait …

flat4ever.com/showthread.php?t=31114

bonne lecture à tous

tchuss
guyome

ah super c’est ce genre de réponse que j’attendais avec la bonne analyse qui vas bien !!!

merci à toi

de rien

:wink: :wink:

guyome

le mieux serait quand meme du bio ethanol mais trop de réglage a faire pour moi!! :smiley:

bon bein il est cinq du mat j’ai des frissons j’claque des dents et j’monte le son j’vais me pieuter j’espere que ma femme va pas me dire cinquante :grin:

Ouais mais bon… tout le monde sait que Cyril met de l’eau dans son jaune… donc il est pour le mélange logiquement. mais là, il ne mélange pas, il échange :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: en fait ce n’est pas un mélangiste…mais un échangiste :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Mort de rire :laughing: :laughing: :laughing:

échangistes ou pas merci pour ce lien qui m’a bien fait comprendre meme si je ne sais toujours pas le genre de moulin que j’ai ??? apparement j’ai ptetre un 1500 aux dernières nouvelles

et tout est question des soupapes si j’ai bien compris et des sièges ainsi que de l’origine ou non de celle ci !!!

à voir mais comment faire pour en retrouver d’origine ??? en vue d’une future réfection de moteur ?

ca serait l’idéal