Sans plomb 95,98 ou mélange??????

Salut,
en cemoment j’arrète pas avec mes questions car je vais bientôt pouvoir rouler avec le miens et je ne voudrais pas faire de conneries,donc je me demandais avec quelle essence vous roulez???Y’a 10 piges je mettais du super…et maintenant qu’il n’y en a plus je voudrais savoir ce que vous mettez ou ce que vous recommandez de mettre dans nos combi???Merci

Une bonne partie de la reponse par là :wink:

viewtopic.php?f=11&t=746&p=6470&hilit=essence#p6470

bonne lecture :smiley:

98 pour ma part :grin:

95 pour ma part .

:arrow_right: 95 :wink:

oups je voulais marquer 98 et 95 (1plein sur deux)

Pas de mélange… ce qui n’est pas bon pour moi n’est pas bon pour mon bus !!! donc je mélange pas le coca et le whisky… et mon bus mélange pas le 95 et le 98 :grin:

95 uniquement, et sans additif bienentendu :wink:

1600 simple admission 95 avec additif , apres c’est un vaste sujet comme le rappele vw camper :laughing: :laughing:

ok merçi à tous!!!donc que ce soit du 95 ou 98 c’est sans modif moteur???

bonsoir

pour moi c’est sp 95 sans modif moteur

voila ça bonne soirée

salut
perso j’ai essayer les deux 95 et 98 et je n’ai pas senti de difference alors je roule depuis 8 ans avec du 95 et en plus c’est le moins cher.
thierry

bonsoir a tous
moi je roule au super plombé :grin: tant qu’il en a j’en met :exclamation:
mais quand il n’y en aura plus en bas du village je mettrais du 95. :cry: :cry:

hello

c’est comme meme sacrément l’embrouille moi qui croyais profiter de ce post pour éclairer ma lanterne ?

bah c’est pire !!

est ce que je fais bien par rapport à vous ??? un moteur en échange standard de 50000kms en 1999de l’ancien proprio + 8000 à moi depuis achat en 2005 !

je roule au 95 ou 98 mais avec additif selon recommandation du proprio avec il est vrai une impression de plus de patate en 98 !! et c’est 1ml pour 1l que je mets en additif !!!

j’y comprends rien à koi il sert cet addititif est ce vraiement du vent quand au 98 ou 95 qu’est donc aussi pour l’instant je le fais mais un jour faudra etre définitivement fixé !!!

désolé de poluer le post mais c’est ptetre l’occasion d’en savoir plus :smiley:

ces additifs c’est de la poudre a perlinpinpin. c’est très cher et il y a pas pire. :grin:
pas besoin de ça :wink:

j’en suis persuadé mais si il existe il y a une raison par contre pour etre chèr il le sont sans compter le rituel casse tete du dosage en station à la seringue lol ca fait flipper les gens qui regarde autour certains rient en cachette d’autre ont de la pitié mais moi j’ai pas :smiley: honte

mais je m’en passerai bien comme meme

leur seule raison d’exister est commerciale ( pour prendre les sousous de toi ). tout le monde s’en passe fait en autant :wink:

ah d’accord moi y’en a mieux comprendre coume ca misiou !!

alors moi ne plus en mettre et garder sousous pour moi

clairement c’est du marquetting des pétroliers qui pour nous revendre leur m…e par tous les moyens possible nous package ca a toutes les sauces en jouant tant qu’à faire sur nos peures bonne vieille recette la preuve ca marche encore …mais en meme temps on les aimes tellement nos boulis …

jvé essayer on verra au pire j’ai un moteur d’avance on verra bien :smiley:

Pour moi c’est 95 sans additifs depuis 1997 et aucun souçis :wink:

Salut les campers,pour « combi » c’est 95,et no problème

Philcox 09

pour ma part, j’ai toujours mis du super dans mes combis mais depuis que j’ai le nouveau moteur(et nouveau combi) avec les culasses 041 sans plomb, je mets du 98 (recommandation du préparateur… :wink: )
il me semble que l’on recommande quand mème de mettre de l’additif quand on met du sans-plomb, pour la longévité du haut-moteur…(pour moteur d’origine)