samba

salut a tous,

eh non je ne vais pas vous parler de danse latino, au déanché mortel, et cul rebondi !!! :smiley:

non pas du tout !!!

car une quesstion me tarraude…; je n’arrive pas a faire des achats sur « the samba », en fait très peu de gens me répondent, et en général ceux qui veulent bien me répondre sont sur le continent européens… avez vous comme moi des difficultés d’achat sur samba ? ou bien est ce mon niveau d’anglais qui rebute nos amis US ? (pourtant j’arrive a me faire comprendre d’habitude… :smiley:) . car je cherche des pop out pour mon bus, il y en a très peu a vendre en EU, et donc très chères !!!, alors que de l’autre côté de l’atlantic, elles sont plus nombreuses (certe en moins bon état…), et donc moins chères a trouver !!!

Suis je le seul dans ce cas ?

Salut,
J’ai déja acheté des feux US, et pas mal d’autres bricoles, jamais eut de problèmes, as tu un traducteur?? faut faire des phrases trés trés simples, car les traductions sont aproximatives :roll_eyes: :roll_eyes:

bah en fait j’ai pas vraiment besoin de traducteur… et puis je fais des prases simples, du genre:

je suis intérressé par votre « … »; seriez vous d’accord pour envoyer ca en France (frais d’envois a ma charge), car je suis près de Paris.
merci de me répondre à …

Et en général:

PAS DE REPONSE !!

c’est chiant , car je vois un certain nombre d’affaire qui me passent sous le nez …

juste pour amener un peu mieux le sujet, tu devrais juste marquer (et même si tu te debrouilles bien), veuillez m’excuser par avance pour ma traduction… :thinking: puis ensuite tu pose tes questions.

ca peut paraitre con, mais entre ecrire un mail et parler de vive voix, un texte est parfois mal considéré :wink:, les ponctuations sont différentes, le sens etc…

allez , ciao

NElly

C’est là que ça bloque :grin:

edit: fais toi assister par West34, t’auras plus de chance :laughing:

bandes de trous du c.l … vous comprenez ca non ? !!! :imp:

:laughing: :laughing: :laughing:
(vous me faites marrer avec votre SUD … un camper week, au delà de 10km de chez vous, et y a pas moyen de vous bouger… :stuck_out_tongue: … private joke :laughing: :laughing: :laughing: )

pour nelly:
faudrait que je donne un coup de fil a chaque fois que je trouve un truc bien ???

faut que je prenne des action chez F.T alors :grin:

zete enervé missieur ??

et au fait, je ne disais pas que tu appelles :laughing: , t’es blond toi ou quoi :question: je disais d’axer mieux tes phrases :grin:

je ne suis plus blond… j’ai trop de cheuveux blancs !!!

Bah je suis quand mem bien em.erdé pour faire des achats…; :slightly_frowning_face:

Fait pas la tèteu.!!, tu les auras tes pop out :roll_eyes: , faut les méritées :grin:

Je réponds pas aux mecs qui parlent de talbot sur un forum vw :grin:

Un indice quand meme, qund je passe des annonces, je ne répond pas aux étrangers, 9 fois sur 10 c’est une arnaque.
Maintenant je parle de trucs plus « généraliste », mais je pense que ca peut avoir un lien.

Bon courrage quand meme.

C’est une samba sympa :question:

pareil pas de soucis, juste deux sans réponses, choisir ceux qui acceptent paypal bien sûr.