Sam Africa (32)

Salut les campers,

Nous sommes bien rentré (d’autant que j’ai retrouvé les 20ch qui me manquais sur 47 ça ce vois vite :roll_eyes: )

Voici quelques images :

Départ de Mazères vers 17h, de gros soucis dans la moindre côte (et même sur le plat limité à 70km/h) , nous finissons par arriver dans le village tout les parkings plains a craquer :open_mouth: :astonished:
Nous finissons par trouver Sudwest et Bigou garés dans un « parking » tout en sable genre Menton(06)

premier petit tour dans Samatan ou il y a énormément de monde , les forains sont installés et bien évidement les instruments Africains sont en bonnes places

Il y a aussi des animations ponctuel dans les rues

Le soleil ce couche et le campement s’installe au bord de « la rivière » et à l’abris des arbres dans un coin reculé

Une fois terminé, nous abandonnons les bus pour allé chercher des spécialités Africaines,retour, dégustations puis concert

Spectacle tout à fait jovial et la troupe qui était sur scène faisait participer la foule avec beaucoup d’entrain

Nuit paisible jusqu’à ce que les boulistes déboulent avec sono à donf et annonce les équipes à 8h du mat. :roll_eyes: :imp: :slightly_frowning_face:

nous sortons de nos « paillasses » et pendant la soirée , un nouvel arrivant (très prochainement sur le forum) c’est instalé à nos côtés avec, avec …

Vous avez trouvé :question: :question: :question: :question: :question:

D’autres indices pour les plus jeunes dans le milieux

Fixation de hayon spécifique

Motorisation aux petits oignons

enfin ,il le présentera certainement mieux que moi prochainement :grin: :arrow_right:

Alors trouvé :question:

.
.
.
µ.
/
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Il s’agi d’un Brésilien :nerd:

encore 1 photo et chacun re part pour ses contrées :sunglasses: :wink:

A tés bientôt pour ceux qui viennent en Ariège et à un prochain rassemblement pour les autres :wink:

Merci Ludo pour l’info , nous avons passé un bon moment en « afrique » pour un wkd :sunglasses: :wink:

Philcox 09

Sympa ce reportage.

Pour le coté, non rassemblement vw, juste 4 bay et un fast :smiley:
Week-end bien sympa,avec pour le plus à mon gout l’avant dernier concert de 21h à 23 h30…

Pour ma part l’APN est super bien chargé :wink: Il est resté à la maison pendant que nous étions au festival :roll_eyes:
Je pense que bigoo à quleques photos, que je ferait suivre.

Voici les photos de l’ami bigoo…donc « c’est cool »

Super,
Merci bigoo (sudwest), j’avais pas tout vu :roll_eyes: :wink: :wink: :wink:

Philcox 09