Salut les campers ,mes fils étaient en vacances pendant 10 jour à Peroz Guerec avec mes parents et il ont trouvés ça dans un syndicat d’initiatives (ils ne sont pas conditionnés) ![]()
Et vous ne l’avez pas vu VOUS ![]()
Philcox 09
Salut les campers ,mes fils étaient en vacances pendant 10 jour à Peroz Guerec avec mes parents et il ont trouvés ça dans un syndicat d’initiatives (ils ne sont pas conditionnés) ![]()
Et vous ne l’avez pas vu VOUS ![]()
Philcox 09
excellent!!! ça donne envie de refaire de la basse ![]()
sympa l’affiche …faut que je vois si je pourrais pas en récupérer une autre … ![]()
petit rectificatif c’est Perros-Guirec.
![]()
je suis pas vexé pour un sous.
sinon encore une preuve que dans le 22 nous avons bon gout.
Désolé j’le f’rai plus m’sieur ![]()
Philcox 09