Salut a tous voici mon Kombi de 79

Salut moi c est Bruno j habite au Conquet dans le Finistère et j ai la joie de posséder un bay de 79 . C est un 9 place avec un 1600 DA . Il n est pas équipe westy la seul chose que je vais aménager se sera un clic clac pour pouvoir ce faire des pries week end ! Pour les photos je les mettrai a ma prochaine connection. A bientôt donc avec les photos ! :nerd:

Bienvenue à toi.
Envois nous de belle photos de ton combi

Salut Nonox,
Et bien ça y est tu peux te connecter :wink:
On attend tes photos avec impatience :grin:

Philcox 09

bjr Nonox et bienvenu,

n’oublis pas de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses, merci.
on attends plus de photos de ton acquisition :wink:

Cyrille/combiblanc

[img][/imghttp://img210.imageshack.us/img210/339/photoed.png

Voici mon combi quand je l ai acheté . Bon ok la deco ,faut aimer ,mais chacun ces gout …Donc jai tous poncer et repeint en noir .Un sigle repeint en rouge et deja c est plus a mon gout :smiley: voila pour commencer :grin:

[img]img210.imageshack.us/img210/339/photoed.png/img]

Ca ira mieux .Enfin peut etre !?

[img]https://img718.imageshack.us/img718/644/img05082z.jpg/img]

et ca c est maintenant. :laughing:

donc avant

maintenant

voilà cher voisin, c’était une histoire de balises ( sans les phares )

Ha enfin te voila :smiley: , faut qu’on se fasse une balade avec nos combi!

Merci sylbert !!! Je suis vraiment une buse en informatique !!! :flushed:

Et t inquiete pas befa bientot bientot …! :nerd:

J ai enfin un peu de temp ,pour vous faire une vrai presentation de mon bay !!! :grin:

Il est de 79 c un 9 places et c est une 3 main .Ala base il est vert pomme ,mais le 2 proprio a decide de le peindre en noir ce qui me vas .Vu qu il etant " FAN "du kustom kulture , il y avait des croix de malte ,des tetes de mort et quelque tonnes ,non j exagère quelque kilos de métal ( visière toute métallique ,barre de séparation de compartiment en croix de malte …)bref !
Quand je l ai eu ,j ai poncé le beau flaming et la croix de malte pour repeindre en noir ,j ai mis des flancs blancs et retirer tous ce qui était de trop a mon gout.
pour les chose a venir dessus :
installation de 2 anti brouillard jaune rond
changement de carbu pour un de bonne qualité
fabrication et installation d un clic clac et d une banquette pour l arrière afin de pouvoir avoir mes 9 places mais en même temps une couchette
deja quand ça sera fait je serai déjà avec de nouveaux projets dans la tète
je pense avoir fais le tour :nerd: