Saloute à toutes , Saloute à tous ...

Salut tout le monde alors moi c’est Nico 25 ans de Landerneau en Bretagne cela fait 3ans que j’ai recu le virus VW (tres contagieux mais pas nocif lol) alors j’ai une petite 1200 de 74 et la j’ai investis le 21 juin dans un bay de 79 !!
Alors c’est un bay donc de 79 , 8 places avec le 2L dedans … je me questionne souvent si je l’amenage … je vais repondre oui mais pas de suite … je pense que je vais fabriquer un amenagement que je peux virer et remettre ainsi ma banquette du milieu !! bon allé place aux photos …

Bienvenue!!
c’est un très beau bibi avec ces banquettes!!

effectivement, c’est dur de faire un choix de les enlever quand l’interieur est si propre!!

Mais la fonction camper est tellement fun :wink: le jour ou tu le fais amenagé, pense à garder de côté ces banquettes, tjrs!!

bonjour et bienvenu.
c’est vrai qu’il a l’air propre, mais en prévoyant un aménagement amovible tu dois pouvoir conserver les banquettes (ce sont les panneaux de portes qui risquent de s’abimer avec le frottement de meubles dessus !

Salut et bienvenue par ici :smiley:

Comment il est beau ton combi :astonished: :astonished: et puis sa COULEUR :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Tu seras peut etre à Lohéac ?

Bonne route avec ton…beau combi

bienvenu ici l’ami breton :wink:

Ho le beau bébé ! :smiley: Bienvenu par ici !

Salut et bienvenu l’ami !!
Tu as aussi l’option atelage + Eriba, et tu garderais ton bel intérieur :wink:
Ca claquerait bien une Eriba au couleurs de ton combi !!
C’est juste une idée :wink:

ca c clair ouai c’est tout vu !!

[quote=« garagistes »]
Tu seras peut etre à Lohéac ? quote] yes je taille vendredi lol passe prendre une mousse :wink: si tu le reconnais … :smiley:

Encore un breton!!!quel vivier de combi à l’ouest!!!
il est vraiment beau en tout cas, félicitations pour l’acquisition!!!
salut vw man!!! :laughing:

vous reste plus qu’a nous préparer un CAMPER WEEK , en BZH !!! ! ! ! ! :wink:

Salut
Bienvenu sur ce forum de fou de combi et vw.
Il est tres joli ton combi et les sieges sont comme neuf.
Un aménagement campers est quand meme plus pratique .
C est toi qui voit
@+

y a p-e un projet qui se monte pour l’année prochaine … :smiley:

dans ce cas, n’hésites pas a prendre contact avec vw-camper (allias RV), il a de la famille dans un coin de la bvretagne, et ils vous fera part de son expérience, quand aux campers week’s :wink:

Bienvenue à toi voisin :smiley:

D’accord pour un week vw camper en 2009!!! avec visite de nos plus beaux coins de nos départements. :open_mouth:
On pourrais le faire sur 4 ans afin de faire les 4 départements (22, 29, 56, 35)

Affaire à suivre??? :wink:

Bye

bretagne terre d’accueil pour type2!! :laughing: :laughing:
sans oublier le barndoor tolé de 1951 appartenant a pascal de kervignac pour ceux qui le connaissent et qui est surement le plus vieux combi roulant en france!!

cela se passe sur le forum type2only :wink: :wink:

tout a fait nicoxtine, d’ailleurs pas mal de membre de camper.fr sont aussi sur type2only