s.o.s besoin de conseil ....vente de vehicule !!

Salut,

Je suis vraiment désolé pour ce qui t’arrive. Je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais en faisant une petite recherche sur le net au sujet des vices cachés, je trouve ça:

Voilà ce que je comprends de mes recherches:

  1. par vice caché, il ne faut pas comprendre que tu cachais un défaut à l’acheteur, mais plutôt qu’il y a un défaut qui n’était pas décelable par un « amateur »
  2. Aux yeux de la loi, le vendeur peut être responsable pour les vices cachés. Mais c’est à la justice de trancher pour savoir s’il y a vice caché ou pas.
  3. Selon les cas, une solution à l’amiable peut être trouvée, sinon il faut passer par une procédure juridique

Maintenant, vu le ridicule de la panne et l’âge du véhicule, je pense comme le disent les autres que tu n’as pas grand chose à craindre.

:roll_eyes: salut les amis…

he bha voila… :cry: .une expertise est demander le lundi 16 novembre…dans le 76…

expert contre expert…qui vas gagner…??

genial !!..

c’est degueulasse, tu n’etais pas assez calé en mécanique pour arriver à cacher quelque chose…

c’est vraiment des procéduriers, ca m’exaspère…

allez, merde pour la suite… :wink: :wink: :wink:

hello les campers…

l’expertise a été repousser a hier…

un expert nous a représenter…et on a perdu !!

la cause : une visse a tige longue qui a transpercer le réservoir lors de la restauration intérieur !! :roll_eyes:

donc on doit lui rendre son pognon…et reprendre le combi qui maintenant ne roule plus !!

URGENT
appelle a tout les campers si qq a une plateforme de remorquage sur la region BZH

pour nous aider a ramener le véhicule http://maps.google.fr/maps?hl=fr&saddr=ecreteville+les+baillon&daddr=lorient&x=74&y=13

ou si un normand est intéresser par le véhicule un bon prix :wink: lui sera fait : envoyer MP

MERCI DE VOTRE AIDE !! et de votre soutient !!

une vis qui a traversée le reservoir: panne qui se répare facilement mais qui impose de tomber le moteur…
annuler une vente pour ça…bref, j’espère que tu vas trouver rapidement de l’aide sur place et vendre ton combi tout aussi rapidement.

je sais que cela ne changera rien mais je pense que ce c… ne méritait pas de rouler en combi tout simplement, quand en a une telle mentalité, on l’assume et pour ne pas faire chier le monde, on achète du neuf dans un garage avec une garantie :exclamation:
Du coup, tout le monde a perdu du temps et toi de l’argent, et lui?? il en est fière??
Malheureusement, on va être de plus en plus confronté à de telle situations,les gens veulent tout pour rien, on à l’impression de se retrouver aux USA ou tous les coups sont permis et les avocats sont blindés.
Il était quand même plus simple de s’arranger à l’amiable.
Etant moi même pro de l’auto (chef d’atelier) je ne pensais pas qu’on pouvait être autant ennuié en tant que particulier, surtout sur un véhicule de cet age.
Bon courage pour l’avenir

Loustiker

et ce pointilleux est quelqu’un qui bosse dans le milieu de l’automobile de surcroit…

Si tu veux j’ai un bon plan remorque-voiture double essieux sur monterblanc à côté de Vannes,25e la demi-journée,40 la journée et 70 le week-end,si tu veux son numéro???

:arrow_right: oui merci…ca peut toujours servir…

Alors appel le 0621271426 à propos de la remorque :wink: ,moi j’ai fais Rouen-Lorient soit environ 500km avec mon bay réhaussé sans aucun souci par contre c’est longggggggggggg!!!

merci pour les conseils…
j’ai une remorque gratos pour février… :sunglasses:

j’ai déjà des contact pour la revente du BAY
mais celui la ma l’ai LOUCHE :roll_eyes:

votre avis les gars ???

via E BAY

Bonjour

J’ai bien reçu les photos, il n’y a pas de soucis pour le prix car
se serait de réserver le véhicule chez vous tout en attendant mon
arrivée en terre nationale.je voudrais donc vous effectuer le
paiement d’avance pour conclure la vente puisque je suis acheteur
et nous remplirons ensemble les papiers nécessaires et documents
administratifs lié au nouvel acquéreur lorsque je rentrerai en
France dans un peu de temps c’est à dire deux semaines environ. si
nous sommes donc d’accord pour le paiement par chèque certifié ou
par virement bancaire ou par mandat cash via la poste western union,

je souhaiterais donc que vous me transmettez

_ vos coordonnées complet nécessaire pour que je puisse effectuer
le règlement à votre profit dans les brefs délai pour l’achat et
la réservation de la voiture. _vos différents n° de tél : fixe et
portable pour le contact.je vous remercie pour votre compréhension
et votre bonne volonté de nous aider pour l’acquisition du
véhicule. Je reste dans l’attente d’une suite favorable, et bonne journée.
Cordialement
Mr claude

:roll_eyes: …hein ???

vas y, réponds lui et tu finis comme ton idole, « numéro 6 »…

ne t’engage pas, mais tu peux rigoler un peu, fais le marcher :laughing:

zappe
ne transmet aucune coordonnées a ce genre de message, tu ne sait pas qui est en face
on est plutot habitué a ce genre d’annonces du style « vente »
mais la je sent le truc du genre faudras envoyé un cheque de caution pour blocqué la vente
laisse tombé ce genre d’annonce
bon courage

ca sent l’arnaque

l’an dernier j’avais trouver un sharan 2007, pour ma femme et j’ai repondus à l’annonce allechante 7500€ en region parisienne, pour un modèle recent, ca fesait pas cher
j’ai recu un message qui me disait que suite à l’envoie de mon mandat, un livreur m’ammenerait mon futur vehicule chez moi, sans supplement car le proprio etait au cameroun

biensur j’ai pas repondus, j’aurai perdu mon argent et j’aurais jamais eu mon sharan :imp: