rouleau adhesif bois

Je suis a la recherche d’un rouleau adhesif imitant au mieux les sens du bois des meubles westfalia d’origine type malaga…

J’ai bien trouvé quelque chose qui sens rapproche mais c’est pas encore ca :thinking:

Donc si quelqu’un a une ref ou marque ? Merci :wink:

l’adhésif ça vieillit mal
pourquoi tu refais pas le placage ?

tu as lu ce topic ?
viewtopic.php?f=62&t=19592

J’ai fait des réparations de placage sur le mien, c’est pas très compliqué.

Il faut un minimun d’équipement quand mm ! Et c est un travail d’hier ca :smiley:
Il assure jeanbus :astonished:

C’est juste pour recouvrir mon contre plaquer que j’ai mis devant mon clic-clac troué et une plaque tout rayé sur le côté du frigo :wink:

Va voir dans une boîte d’enseigne/marquage vehicule. Ils peuvent te vendre 1m2 ou te filer une chute d’un adhésif aspect bois. Je peux t’en fournir mais ça sera 5m minimum dans les 20€ le m… Ça va faire cheros…

Genre ? Je voie pas de quel boite tu parle :thinking:

Quelqu’un sais quel bois est imiter ? Chêne ?

Change directement la planche de ton clic clac, c’est facile tu as juste a recopier le gabari il faut juste une scie sauteuse.
Au pire tu amènes ça chez un menuisier, si il n’y a que la découpe a faire ça te coutera pas bien cher
pour le placage j’ai seulement acheté une griffe et de la neoprene, la finition sur le coté je l’ai faite a la ponceuse vibrante, c’est plus long que la méthode a jeanbus mais le résultat est nikel aussi

je ferai ça cette hier, on sort un we sur deux avec, c’est pour ça un coup de vénilia a 10€ ça aurai fait l 'affaire :smiley:
la planche du clic-clac me fait pas peur … la pose du stratifié un peu plus, surtout les angles :thinking:

tu l’as pris ou ton stratifié ?

quelqu’un sait de quel essence de bois il s’agit ? svp :smiley:

Perso j’avais recouvert tout les meubles en vénila aspect bois cérusé vert, c’était très mimi je l’a gardé 5 ans, avant de tout enlevé !!!, pour revenir en origine.
Donc vas y !!!

chez NLA VW Parts
nlavw.com/fr/

En fait, t’as raison l’adhésif c’est une bonne solution en attendant une resto un peu plus en profondeur

Merci les gars !

J’en est trouvé un, assez ressemblant, mais en plus doux avec moins nervure noire…
Je vous ferais une photo :wink:

J’ai utilisé du venilia juste sur le petit panneau derriere l extincteur,

J ai remarquer que certain l’avais pas, c est d’origine ?

Je le trouve presque dans la teinte … (la photo triche, en vraie on voie plus la différence )

Tu vois jpp, j’ai été soft :grin:

ça fait propre sur cette photo :smiley:
moi aussi j’ai triché, je l’ai plaqué ce petit panneau en bois alors que d’origine il était en bois (aménagement campmobile de T2a)
Aie, si Djoul passe par là je vais me faire gronder …

Par contre le volant au fond … :slightly_frowning_face: