rouille

bjr

j’aurais souhaité connaitres vos avis,j’ai peut etre trouvé un combi,

leboncoin.fr/vi/22202254.htm?ca=7_s

mais avec des points de rouilles assez important sur la carrosserie!(jai d’autres photos) il est de 1976, est il vraie que les longerons ,le châssis sont traités d’origine?

qu’en pensez vous? qu’est ce que coute une réparation comme celle la?

merci

raphael

:wink: Bonjour et bienvenu sur le forum.
Pour répondre à ta question, de toute manière c’est la maladie de tout les combi:
bas de caisse, passage de roue, aile , support batterie…
Les pièces ne sont pas se qui coute cher , c’est surtout la main d’oeuvre qui coute et les surprises au démontage :imp: !!! si tu ne le fais pas toi même…
A+ :nerd:

au moins, le vendeur a la mérite de faire une annonce très claire (çà change des « quelques points de rouille, mais pas grave » qu’on lit souvent) ; du coup, malgré tous ses points positifs, le prix semble un peu élevé, mais çà a l’air d’une bonne base et d’un vendeur qui s’y connait et n’a pas fait n’importe quoi pour tirer un max de plus value de son engin !
il doit valoir le coup de se déplacer

salut!
voilà une annonce bien détaillée, c’est bien quand on ne peut pas se déplacer de suite pour voir le bus!!
Je pense qu’il faut quand même le voir de près si tu peux et discuter le bout de gras et surtout un peu le prix :smiley:
c’est vrai que les westy ont pris de la valeur mais bon si il te plait et suivant ton budget et le bilan des travaux à faire, faut pas hésiter à discuter!!conseil de commercial :sunglasses:
Vérifie aussi tous les points qui ont étaient mis sur l’annonce au cas où se soit pas pire!

bonne négo!
foug :wink:

salut
je pense que si tu as un copain tollier ou que toi tu sais le faire ça peut peut-être pas mal même bien en plus le prix est a débattre :smiley: il a pâs l’air trop attaqué va le voir et oubli pas de prendre une un truc magnettique comme tu met sur les frigo pas un aimant et tu met sur la carrosserie et tu verra si il y a du mastique ou pas.