ROSMALEN 2011

Nous voilà revenu de Rosmalen. dans la nuit, car on a fait les deux fermetures (samedi et dimanche!!!)

donc en resumé… deçu, tres deçu de part la qualité des pieces, les tarifs surtout :open_mouth:

le pourquoi du comment de cet ecart de vison des prix et des pieces sur une année s’explique comment??? j’en sait rien :roll_eyes:

peut etre la meteo?? l’année dernière il neigeait donc moin de visiteur et du coup moin de « pigeon » euhh pardon client potentiel???
la demande qui a peut etre changée? le niveau de vie des hollandais qui a evoluer significativement sur l’année :roll_eyes: ??

et exemple: des servantes hazet a 175 euros (125 le samedi) et même pas des oldies :roll_eyes:
des ebespacher pas complet a 200 (alors que l’année d’avant des complets a 60-90 euros), des tables west a 150 (special joke :roll_eyes: :grin: ) des west 71 a 27500, des kg low ligth a 50000, kg cab a 24000 (vendue :astonished: ) et epave d’ovale( et quand je dis epave c’est epave :exclamation: ) a 2800 et vendu aussi :roll_eyes: . des blocs compteurs BW à 185 et ce n’est que des exemple comme aussi un porte clé de « tirette » a 10 euro, des persiennes west a 250 :grin: :grin: etc etc etc

bref, tout tres cher, et en prime le dimanche plus cher que le samedi :open_mouth: a ne rien comprendre (deja que c’est dur avec la langue :laughing: )…

le meilieur moment: la soirée au PUB :smiley: et la petite nuit sur le pk du pub (car hors de question de reprendre la route :roll_eyes: :grin: )

bref, mis a part quelques broutilles acheter hors de prix (j’en ai encore mal aux fesses) histoire de dire qu’on a pas fait les 450kms d’aller pour rien… pas tripan.

De belles machines quand même en expo et de franches rigolades aussi avec les potes ce qui a fait que perso j’ai quand même passer un bon WE :wink:

les prix dans le monde de la vw part en couille (GB, FRANCE,NL,BELGIQUE est meme au USA)
VW bientot aussi chere que FERRARI :grin:

Salut

Nous, nous sommes parti le samedi matin et rentré le soir même, c’est vrai que la bonne pièce de combi (à prix intéressant) était plutot rare.
Pour compléter ce que dit Hervé, j’ai vu des déflecteurs ouvrant de popo à…170 euros :open_mouth:
Des jail barre en état moyen à 50€…
La pièce de popo va bientôt être plus cher que celle des split et des bay si ça continue :roll_eyes:

Malgré tout il y avait quelques bons plans : pied de table, fixation et table westfalia à 50€
Le petit meuble ou on peut mettre les wc dans un popo, 10€

J’ai quelques photos, je les poste dès que je peux.

finalement pas déçu de ne pas y etre allé, même si la soirée PUB devait etre simpa …
dommage quand même, car si j’vais su , les servantes hazet à 50<80 € l’an dernier j’aurais du me lacher …

en espérant que les prix redeviennent de raison… ce qui 'nets malheureusement pas la tendance… :roll_eyes:

des photos les gars qu’on voit quand même tous ca :wink:

Pareil alors, moins de regret de pas avoir pu m’y rendre, surtout que c’était surtout pour trouver de la pièce…

On a bien aimé l’apéro bière au bar et surtout la tite bouf dans le champagne :wink:
Enfin, on ne regrette pas notre journée

voilà quelques tofs

image introuvable

image introuvable

image introuvable

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished: :astonished: :smiley: :smiley: :smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

liens vers des photos de cette année:

vwkever.com/

mijnalbum.nl/Album-TPKWIRCK- … uto’s.html

Le seul combi avec une plaque Française

image introuvable

L’intérieur d’un popo, délirant :open_mouth:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Malheureusement je crois que ce n’est pas prêt de s’arranger, car les véhicules récent sont tellement de la merde que de plus en plus de personnes recherchent des anciennes car l’entretien est moin couteux.
Donc, tant qu’il y aura beaucoup de demande avec de moins en moins de part’s rare les prix vont continués a flamber, ce n’est que mon avis personnel, je dis ça, je dis rien.

noune