RoadTrip d'un an à 5 en combi en europe/Asie

wouaou quel trip de dingue
on a faire a un vrai MONSIEUR bravo
bon vent a vous taveller familly

on se voit bientot pour finaliser notre affaire :wink:

inscrit a la newsletter
incroyable voyage suis :open_mouth:

merçi, tu seras tenu au jus avec la newsletter :wink:

appel aux modos !!!

pensez à basculer ce poste dans le bon forum dans 9 jours car il ne devient plus un projet mais une REALITE eh oui, on part pour le CAP NORD dasn une semaine :sunglasses: :sunglasses:

Salut ,
Bonnes"routes" à toute la famille :wink:
Et n’oublis pas les appareils photos :grin:

Philcox 09

BONNE ROUTE
Vous allez en prendre plein les yeux!

BONNE ROUTE, un max de plaisirsssss

Je me suis inscrit à la "news letter "
mais le lien ne fonctionne pas !
1- Le lien; je valide …ne fonctionne pas
2- Copier / coller de l’adresse proposée ne donne rien non plus. …adresse inconnue
Le Gaulois

On suivra ce super trip de très près!.. On vous envie!
Bon voyage à la tribu Loustiker et rendez-vous pour un détour dans le Tarn!
@+, guillome

on regarde ce soir pour valider tout ca

c’est ok tout fonctionne

pas de soucis, on te fera signe quand on passera par chez toi au retour en juin 2012 ( si on oublie rappele le nous, on en aura plein la tete)
mais pour le moment on pense au DEPART J-3 :sunglasses: :laughing: :thinking: :astonished: :smiley: :smiley: :wink:

demain on decole !!!
toute la famille est prete, les valises bouclées et le combi revisé

lundi 9h, notre vie prends un virage à 180 ° eh oui, l’aventure commence !
on est pas partis qu’on a dejas fait des superbes rencontres ( stephanne d’auxerre pour mon retro pete dans la nuit et David qui nous a fait une superbe demo de cuisine avant le depart)

On the road again!!!

Bonne route! :wink:

eh beh!!! j’imagine même pas l’effervescence à la maison!! :astonished: :stuck_out_tongue:

j’espere que tout est pret, ne nous faites pas le coup de faire demi-tour au bout de 10km parceque vous ne vous souvenez plus si vous avez donné l’ultime ration à Ludwig le poisson rouge :wink: profitez bien!! prenez en plein la tête et n’oubliez pas de donner des nouvelles… et accessoirement des photos :grin:

see ya camperz!!

merci c’est super sympas ces encouragements, he ben en fai on est super coooooolllll car cela fait un an 1/2 qu’on prepare donc 2 mois que tout est ok apres essais derniers week end en sauvage pour tester le combi, on vient der deposer le chien chez un pote, le chat reste un semaine tout seul et 2 potes viennent le prendre en rentrant de vacances, pour les poissons, ils s’autogèrent dans le bassin , il ne reste plus qu’a ne pas oublier de fermer la porte a cles en partant, meme le plein est fait de ce soir.
les derniers appels des potes, je remballe la livebox pour la renvoyer ( c’est le dernier post de la maison ensuite on cherchera du wifi)
les enfants sont couchés ( pas sur qu’ils dorment…) et demain 9h, on decolle…
on commence par ta region, direction lille demain et petite halte de 2 jours pour visiter ensuite bruxelle et la suite…voir notre blog :wink:
salut a tous

Fred’s familly

:open_mouth: sur votre blog, les recettes me font carrément baver!!!
je suis le seul à espérer que vous rentriez vite pour enfin publier le livre de recettes?!? naaaaaaaaan, faut pas dire ça!
allez, bon vent, bonne route, hasta la vista, éclatez vous bien!

Bonne ballade de qq jours… :smiley: :smiley: et racontez nous au fur et mesure, histoire de baver

Bon Vent à Vous

a+
th :laughing: :laughing: :laughing:

Bonne route à Toute la famille.
Profitez en un Max !
On est nombreux à vous envier.
Le Gaulois

Et dire qu’il y en a qui sont en train de bivouaquer!..